Posté(e) le 22 octobre 201510 a bonjour j'ai un problème avec mon Vu+ Solo2 le port HDMI ne marche plus !! par contre les ports RCA marche trés bien mais biensur l'image est basic :-( j'ai essayer de le flacher avec tous les image sans succés le HDMI ne répond plus !! y'a t'il une solution SVP ? N.B : au Maroc pas de service technique Vu+ merci d'avance
Posté(e) le 22 octobre 201510 a salut deja question basique mais as tu tenter d utiliser un autre cable ou un autre port de la tv pour determiner si le soucis viens bien du port du demo?
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Auteur Merci nerron Oui j'ai changer 3cables j'ai même changer de TV pour etre sûr. Aussi jai utiliser différent image tjr même problème. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Salut, ton installation est basique : tu as juste TV et décodeur ? Tu n'as pas d'autres appareils connectés à ta TV ? Tu as bien choisi la bonne source depuis ta TV : exemple HDMI 1 et pas HDMI 4 ?
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Auteur Merci ilgenio . Oui j'ai bien choisi ca fait 2ans qu'il marche bien en HDMI apres il a oublier son hdmi :-) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Mon Vu solo2 est un Original Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Est-ce un clone ou un officiel? Tu peux toujours tenter avec une image officielle. http://code.vuplus.com/
Posté(e) le 23 octobre 201510 a salut ouais d accord avec perpi66 vu que les autre possibilite sont ecarte (cable,tv) et vu que le port est integre a la cm pas sur que ce soit simple ou meme possible a reparer (en meme temps je suis pas electronicien) port de mon solo [ATTACH]1436._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Auteur Merci nerron et perpi Donc je changer le port hdmi soudé sur la carte mère ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Merci nerron et perpi Donc je changer le port hdmi soudé sur la carte mère ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk si c est possible oui mais perso je te le certifie pas sinon j ai deja vu des cable rca/hdmi ou des meme des convertiseurs mais la non plus j ai jamais tester je sais pas ce que ca vaut http://www.amazon.fr/gp/product/B00E1WAIU0?keywords=hdmi rca&qid=1445592770&ref_=sr_1_3&sr=8-3 mais attention au sens y a des RCA AV CVBS vers Vidéo HDMI et des HDMI vers AV
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Auteur Merci bcp pour la reponse et les images. Effectivement j'ai déjà acheter un comme ca RCA to HDMI mais la qualité est mauvaise que RCA :-) donc je le mis dans le titoire :-( Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Bonjour, Désolé, mais c' est la maladie des Solo2(google), comme le VuDuo avec les condensateurs C807. La solution, c' est retour au SAV si encore garanti...Ou changer la carte mère (mais plus chère qu' un Vu Zéro tout neuf)...Ou tu changes de démo...Ou tu restes comme cela... A+, raptorboy. ps:je cherche sur google si autre soluce, comme les C807...
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Auteur Oui tu as tout dit est malheureusement tu as raison. Acheter un autre !!! Merci pour les réponses Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 21 juillet 20169 a bonjour j'ai un problème avec mon Vu+ Solo2 le port HDMI ne marche plus !! par contre les ports RCA marche trés bien mais biensur l'image est basic :-( j'ai essayer de le flacher avec tous les image sans succés le HDMI ne répond plus !! y'a t'il une solution SVP ? N.B : au Maroc pas de service technique Vu+ merci d'avance J'ai le même problème que vous pouvez vous me donner quelques conseils. Merci.