Posté(e) le 22 octobre 201510 a bonjour j ai un soucis avec certaines chaines comme cinefx j ai installe maintenant 2 images blachole sur 1 vu+ ZERO et 1 solo (by ferderer) je me suis abonné à un serveur tout marche sauf certaines chaines ou il apparait ce message avez vous une solution merci de vos reponses ps j ai enlevé , changer le camprio...rien n y fait
Posté(e) le 22 octobre 201510 a salut liste de chaine a jour? a mon avis non et ton soucis viens de la je pense test avec une de celle la
Posté(e) le 22 octobre 201510 a salut ben, certaines chaines (cinefx entre autre) ont cessé d’émettre.... sinon, il faut contacter l'endroit où tu as eu ton serveur et lui demander :)
Posté(e) le 22 octobre 201510 a Bonjour, Il faut voir si le serveur en question propose bien cette chaine dans ses services ,avec quel CCcam travailles tu ? La ou tu as acheté ton serveur ils n'ont pas fourni leur prio? Ou peut-être es tu en oscam ? Amicalement tché
Posté(e) le 22 octobre 201510 a bonjour Quand tu as cette erreur, ca veut dire que tu fais appel a une chaine a partir de tes favoris , mais que cette chaine n'est pas ou plus repertoriée dans la liste des transpondeurs reconnus et enregistrés lors de la recherche des canaux Ca vient de 2 possibilités, soit - tu a fais un push de canaux sur ton deco a partir d'une source incorrecte ou ancienne - tu as supprimé des canaux dans la liste "primaire" Donc pour resoudre ton probleme il faut d'abord verifier que le canal (ou les canaux) que tu appele sont effectivement en activité, auquel cas un rescan efface du ou des sat s'impose Si il est en activité alors il faut le suppirmer dans les favoris et le rajouter a partir de la liste "primaire"