Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ Player HD: question sur utilisation de Signal Finder

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé VU+ PlayerHD sur mon Ipad.

Dans l'option Signal Finder, j'ai bien des données de signal mais comment savoir s'il s'agit du signal HotBird ou Astra?

Je voudrais, par facilité, utiliser cette option pour régler le pointage de ma parabole sans devoir en permanence descendre de l'échelle et aller voir la télé dans le salon.

Merci d'avance

Posté(e)

salut

a ma connaissance vu + player est un "player" pour streamer ton demo sur ta tablette je vois pas le rapport avec ton reglage sat

sur android ou windows phone tu as enigma signal meter qui fait ca tres bien

http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/

http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-windows-phone-7/

y a surement un equivalent pour ton ipad si t as pas d android

Posté(e)

bonjour

j ai utilise cette app  mais la version android et elle fonctionnne bien tu te met sur une chaine du bouquet astra ou hotbird tout simplement .

moi je m etais mis sur bfm donc astra csat et j avais mon signal et l image !

Posté(e)

Bonjour Gari bonjour Nerron

L’application Astra disponible sur le store pourrait t'aider dans un premier temps ^^

Amicalement Tché

Posté(e)

bonjour

sur mon smartphone j ai enigma signal meter et vu+ player hd et vu+ player hd a aussi une fonction de satfinder qui donne le snr acc et beer comme enigma signal meter mais c est sur que enigma signal meter est plus pratique

ps je pense que vu+ player hd est aussi interessant car on pourrait voir la chaine apparaitre sur son mobile quand on est sur le toit!!!

Posté(e)

Re

Si tu veux utiliser l'ipad alors c'est l'appli que je t'ai indiquée qui est celle que je préfère ( pour le placement ), il n'y a rien grand chose d'autre sur Apple a ma connaissance ,comme player j'utilise Blackbox sur l'Iphone ,mais c'est une évidence pour le réglage rien de mieux que enigma signal meter android enfin cela n'engage que moi ^^

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

j ai utilise cette app  mais la version android et elle fonctionnne bien tu te met sur une chaine du bouquet astra ou hotbird tout simplement .

moi je m etais mis sur bfm donc astra csat et j avais mon signal et l image !

Ok, je crois comprendre.

Si j'ai un signal sur le vu+player HD sans Signal Finder, c'est par rapport à la chaine sur laquelle je me trouve.

Si je suis sur une chaine de Hotbird, j'ai le signal de Hotbird et si je suis sur une chaine de Astra, j'ai le signal de Astra.

Ok, je vais essayer cà ce soir.

Merci

Posté(e)

salut

oui c est cela  meme avec les satfinder a aiguille c est pareil !

Posté(e)
  • Auteur
salut

oui c est cela  meme avec les satfinder a aiguille c est pareil !

Oui, j'ai un satfinder à aiguille.

J'ai essayé avec cela hier car suite à des travaux de toiture, les ouvriers avaient complètement déréglé la parabole.

J'ai utilisé la tête hotbird et j'ai enfin eu du signal mais rien sur Astra.

Je pense être passé au-delà de Hotbird et la tête a capté un peu de Hotbird et un peu de Astra.

Comme je rente du boulot vers 17h30 et qu'il fait noir vers 19h30, j'ai dû arrêter.

Je recommencerai ce soir, Je partirai de la position SUD et décaler la parabole vers l'est pour accrocher Hotbird en premier.

J'espère y arriver ce soir.

Posté(e)

salut

oui c est pas mal le satfinder a aiguille il emet un son continu et on se regle avec cd son .j ai utilisé celui ci avec l app vu+ player hd regle sur bfm et apres je suis descendu verifier dans le salon que j avais bien bfm et c etait ok.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.