Posté(e) le 21 octobre 201510 a Bonjour Quel qu un pourrai t il m aider je suis novice j ai installer ccam prio et ccam 2.1.4 avec blackhole je n arrive pas a avoir les chaines ...payantes.ancienne ccam de mon samsat.je m arrache les cheveux... merci a vous.
Posté(e) le 22 octobre 201510 a bonjour donne plus de précision sur ton matériel suivant les appareil la cline diferre un peu ,un espace en plus ou en moins ça ne marchera pas es que tu vois si tu es bien connecter?? a plus
Posté(e) le 22 octobre 201510 a Auteur Oui desole j installe un vuplus zero avec image 2.1.7 avec tspanel 7.3.j avais un samsat hd90 titan
Posté(e) le 22 octobre 201510 a bonjour tu a récupère une cline dans un stamsat qui est decompose en 4 exemple -host :pedrol'ane.ddns.net -port :12000 -user :blina -pass :1972 pour mettre dans ton cccam ça devient C: pedrol'ane.ddns.net 12000 blina 1972 tu l'insere dans ton cccam avec DCC a plus
Posté(e) le 22 octobre 201510 a Auteur bonjour ok merci c est ce que j ai fais mais rien...je ressaye ce soir pour voir .je vous tiens au courant .merci
Posté(e) le 22 octobre 201510 a Bonjour quand tu fais 1 fois le bouton bleu sur la telecommande, vois tu ? l as tu activé déjà ? redis nous
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Auteur Bonjour ok ca marche erreur ccam .mais j ai pas canal + decale cinema..
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Bonjour ok ca marche erreur ccam .mais j ai pas canal + decale cinema.. salut t as un prio? sans les chaines peuvent etre longues a venir retest en attendant un peu sur les chaines en question car normalement pas de soucis sur ces chaines si elle s ouvrent essaie de mettre cccam.prio maker qui te feras un prio sur mesure apres que t es zapper une fois sur la chaine elles s ouvriront + vite il dois etre config comme ca assure toi aussi d avoir dans ton cccam.cfg cette ligne CAID PRIO FILE :/etc/CCcam.prio edit: ou peu etre ta liste de chaine elle est a jour?