Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SR2000 HD HYPER

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voila jusqu'à ce jour tous les réactivations des clés sont sur ce lien http://charge-ser.dyndns.biz/ et avec Paypal tout aller bien mais maintenant je ne sais où allé pour avoir ma nouvelle clés et a qui payé ?

Je serais heureux d'en savoir plus si c'est possible.

Cordialement

Merci

Posté(e)

salut

ici ce n'est pas un site pour avoir des clés payantes. Rien ne se paye ici, et c'est bien mieux.

Pour acheter des clés, ou clines, ce n'est pas ici que tu trouvera une réponse :)

Posté(e)
en faite je ne cherche pas de clé ou autre mais comprendre si cela est possible pourquoi certains liens qui fonctionnaient bien ne marche plus !!! juste une info quoi !!!
Posté(e)

Salut,

Difficile pour nous de te répondre sachant qu'ici nous fonctionnons via des serveurs gratuits (bien plus stable que les payant par ailleurs).

Je t'invite donc à suivre le lien de 1@lorie686868[/uSER] qui te permettras de connaître les conditions d'accès pour obtenir une cline (accès au serveur interne du forum)

Si en revanche tu as des questions qui concerne ton démodulateur ou encore sur un aspect technique nous sommes là sinon bon courage pour ta recherche :cool: