Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Double tuner 3 satellites

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir, 

j'ai eu un éclair de génie (ou de bêtise)

Peut on utiliser un récepteur double tuner pour avoir trois satellites : je m'explique une double têtes Astra et hotbird sur un tuner et une tête simple Astra uk sur le deuxième tuner.

je sais que les double tuners sont généralement utiliser pour l'enregistrement de programme et le visionnage d'une autre chaîne au même moment mais cette fonction ne m'intéresse pas : on retrouve n'importe quel programme sur internet de nos jours ...

Suis je obligé de passer par un

switch ? Si oui un conseil sur la marque à acheter ?

Merci

Posté(e)

Salut,

A mon avis c'est tout à fait possible. Tu branche le câble venant de ta double tête sur ton premier tuner et tu config ton tuner en diseq A/B. Tu branche le câble venant de ton autre lnb sur ton deuxième tuner que tu config en connexion directe.

Et cela devrait fonctionner.

Posté(e)

Re,

Tu peux, même, utiliser des triple lnb (genre pour 13° 16° 19,2° ou ASTRA1,2,3 que trouvé en quad=dommage pour toi)=>un sur chaque tuner=>6 satellites (le 19,2° en double).

exple: 5068_SP-IDLM-SINM20-TRPMN-8PP(EnV050215).pdf

Tu peux mettre aussi un moteur (usals).

A+, raptorboy.

ps: mon installation

[ATTACH]1429._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Peut on utiliser un récepteur double tuner pour avoir trois satellites : je m'explique une double têtes Astra et hotbird sur un tuner et une tête simple Astra uk sur le deuxième tuner.

Tout à fait. C'est ce que je fais avec mon Vu+ Solo même si les satellites sont différents.

Posté(e)

bonjour

@Raptor: tres propre ton install, par contre je ne sais pas si ces 7 positions sat sont pour toi uniquement mais tu dois faire partie de la secte des SATIVORES non ?

A Priori tu prends tout de Atlantique jusque'a Astra 28°?

Posté(e)

Bonsoir,

@babardu69: Merci, j' ai tout fait "com' un grand" :bow: , donc cela ne me coûte que le matos. Et on ne voit pas l' antenne hertzienne, sous le toit, qui me permet de capter les 3 pays. Je suis pas si sativore (quoique cela fait plus d' une décennie que je joue avec les stb sous engima), j' ai 4 TV, c' est tout. J' ai fait cette instal' pour mes "petits trilingues"(+une quadri') et qu'ils le restent.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

ok alors un grand merci pour toutes ses confirmations !!!

moi je vais rester sur trois satellites Hotbird Astral 19 et UK 

maintenant il y a plus qu'à choisir le modèle ...

je je vous reviens des que j'ai mon nouveau terminale si jamais j'ai du mal avec les réglages tuner.

encore un GRAND MERCI À tous

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.