Posté(e) le 20 octobre 201510 a Bonjour, j'ai un récepteur satellite starsat HD 2000 hyper que je l'utilise depuis peu, il est branché avec la fibre mais il se bloque tout le temps, j'arrive pas à comprendre pourquoi même avec un débit de 100 méga. si vous connaissez d'ou vient le souci pouvez vous me le dire car franchement c'est agaçant qu'à chaque je voulais voir un film ou une émission sur mbc ou autre il se bloque constamment. merci bien
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Effectivement 1@chone[/uSER] à raison cela vient du serveur intégré dans ton démodulateur. Pour être plus précis, la fibre ne joue pas dans la qualité de ta réception en effet l'image arrive par la parabole et le décryptage se fait lui via internet (donc en fait même avec une petite adsl tu peut avoir une super qualité) C'est simplement que le serveur de base est surchargé et instable ce qui ne te garantit pas une fluidité correcte. En revanche le forum peut lui te proposer l'un de ses serveurs gratuit sous condition que tu ai : une signature / un avatar / 20 messages / 1 mois d'ancienneté :cool:
Posté(e) le 26 octobre 201510 a Bonjour, Dans la barre d'info lorsque tu change une chaine par exemple , ta combien de pourcent dans la barre rouge signal et la barre vert qualité ?
Posté(e) le 26 octobre 201510 a Salut Manouch , bienvenu au club des gshares qui bug ou carrément qui ne fonctionne plus . Il faudrait passer du gshare dans le menu --) network--) serveur--) il y a de 1 a 40 serveur --) 40 puis tu auras le type cccam ou g-share 2 . Pour ma part j'ai le g-share2 avec essentiellement des bugs , je n'ai même plus rien depuis une quinzaine de jours ^^ Bon courage amigo
Posté(e) le 26 octobre 201510 a Bonjour, je sais pas si ça peux aider, mais moi depuis que je suis passé en version 1.78 j'ai vraiment moins de problème. Moi ça me mettais sans arrêt chaîne cryptée, au moins 6 à 7 fois par film et pendant 20 à 30 secondes. Depuis la 1.78 ça me le fait presque plus voir des fois je regarde un film complet. Mais c'est sur le premier problème c'est le serveur qui n'est pas stable. Salutations à tous.