Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enregistrement d'émission via démoduleur VU+ZERO sur une clé USB

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour, peut-on enregistrer une émission sur une clé USB via VU+ZERO ? Si oui, comment procéder ? Merci d'avance. Mage OPENPLI 4
Posté(e)
Pour ce que j'ai pu trouver, je dirai bouton EPG puis bouton vert pour lancer l'enregistrement du programme en cours. Mais je ne sais pas programmer un enregistrement...
Posté(e)

Bonjour,

As-tu formaté/initialisé ta clé?

Suivant la méthode utilisé, as-tu indiqué les chemins d'enregistrements?

Si tu veux que le démo prenne ta clé pour un HDD,  tu peux utiliser Mount Manager (à télécharger dans les plugins).*

[ATTACH]1404._xfImport[/ATTACH]

A+, raptorboy.

ps: je n' ai pas de VU+ zero mais c' est pareil pour tout démo.

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir raptorboy, la clé est formatée FAT32 (par défaut), mount manager je ne le vois pas dans les plugins. Et pour finir je t'avoue que je suis 100/100 novice dans le domaine. Pourrais-tu avoir l'amabilité de m'expliquer en détaille la procédure a suivre. Merci d'avance
Posté(e)
Salut,  je suis passé par là,  il faut bien monté la clé en "media usb" via l'utilitaire de l'image,  puis bien mettre le chemin pour l'enregistrement dans l'image,  moi j'ai blackhole et dans le menu y a l'onglet "Chemins pour enregistrer",   après tout roule 
Posté(e)

Salut, j'ai suivi pas plus tard qu'hier ce qu'a dit riri7707 dans ce topic.

Et du coup, ça n'a pas fait un pli. Perso, j'ai un HDD verbatim de 160 GO, je l'ai vidé depuis mon PC pour aller plus vite. Ensuite, l'initialisation a été hyper rapide sur le démo...ensuite tout est dit. Nul besoin d'aller sur DCC en fait, tout gaze.

Ensuite tu as une touche sur la télécommande pour accéder direct à tes enregistrements (juste au-dessus du bouton lecture).

Les programmations, perso, je les fais depuis le bouton menu, ça se fait bien. Je suis passé une fois par l'EPG pour programmer, sauf que le film avait commencé avant l'heure prévue donc je me suis fait bananer les 3-4 premières minutes.

Quand tu programmes par le menu programmation, pense à nommer ton fichier (plus pratique) directement avec les touches chiffres.

Ensuite, une fois que tu as programmé, tu peux mettre ton démo en veille mais ne l'éteins pas surtout.

Posté(e)

salut,

j'ai un souci pour enregistrer sur le DD de mon pc depuis le vu zero.

je viens de relire toute l enfilade, toute ma config parait ok, j arrive bien à voir et lire mes films.(j ai mis oui pour utiliser remplacement du disque dur dans montage CIFS).

chemins d enregistrement me paraissent bons : /media/net/nom de mon pc partagé/film/

je lance direct un enregistrement via bouton rouge il reste en attente quand je regarde dans programmation ???

Posté(e)

re

voyez ce que je viens de trouver :

Le VU+ Zero porte très très bien son nom (et il faut lire toutes les specifications avant de l'acheter) car oui officiellement le VU+ Zero ne sait pas enregistrer!!!!  VU+ a bien sorti le premier récepteur sous E2 qui ne sait pas enregistrer et c'est voulu!

Tout ceci pour ne pas payer les taxes à l'exportation sur du matos capable d'enregistrer et donc pouvoir vendre le bouzin moins cher.

Bien entendu en bon escroc, VU+ a lâché dans la nature un module PAU qui débride le Zero et  lui permet, oh miracle, d'enregistrer...

Donc fait une recherche sur Vu+ Solo PAU ou utilise une image qui l'inclus en standard.

Pr2

merci @ lui Pr2

la solution :

The help you out of your misery: just install the plugin pau, via

menu->plugins->green button/download->extensions-pau

restart and you're ready to record.

pas encore testé, pas acces au zero pour la journée, je vous dirai. @@@+++

Posté(e)

Bonjour,

salut,

j'ai un souci pour enregistrer sur le DD de mon pc depuis le vu zero.

je viens de relire toute l enfilade, toute ma config parait ok, j arrive bien à voir et lire mes films.(j ai mis oui pour utiliser remplacement du disque dur dans montage CIFS).

chemins d enregistrement me paraissent bons : /media/net/nom de mon pc partagé/film/

je lance direct un enregistrement via bouton rouge il reste en attente quand je regarde dans programmation ???

Ton dossier /film/ , tu lui as donné les droits pour l' écriture??? Sinon, c' est normal.

A+, raptorboy.

Posté(e)

Bonjour,

Tu as quoi comme OS sur ton pc...

A+, raptorboy.

ps: si c' est windaube8, oublie....

Posté(e)

slt

moi perso je suis pas un accros des enregistrement ,par curiosité j'avais testé et là je viens de refaire un test ,et mon zero il enregistre ,j'ai rien fait de speciale ,j'enregistre sur le le nase de ma freebox V6.

708005enre.png&key=00050d10b63794d4d53df95cec32e47ef8af254a3254b5e5cadf6b8fdf8ad9fa

326608enre1a.jpg&key=f221a731993bdac82ead2d1b46cf191470ce63fc6f307345a39101d91eebad76

Posté(e)
slt

moi perso je suis pas un accros des enregistrement ,par curiosité j'avais testé et là je viens de refaire un test ,et mon zero il enregistre ,j'ai rien fait de speciale ,j'enregistre sur le le nase de ma freebox V6.

708005enre.png&key=00050d10b63794d4d53df95cec32e47ef8af254a3254b5e5cadf6b8fdf8ad9fa

326608enre1a.jpg&key=f221a731993bdac82ead2d1b46cf191470ce63fc6f307345a39101d91eebad76

salut nino,

veinard, moi avec livebox orange, pas réussi la connection sur DD du demo orange. d apres ce que j ai pu lire, ce DD orange est protégé en écriture donc on ne devrait pas pouvoir enregistrer.

come toi, pas fana des enregistrements, mais comme c'est possible autant savoir le faire.

j'ai collé un DD 750GB de pc portable sur usb et formaté via outils de l image( bleu x 2/usb format wizard) en EXT4. je l ai monté /media/hdd.

j ai créé dossier picon et movie. tranféré liste de mes picons.

règlé chemin des enregistrements sur /media/hdd/movie. tout marche, çà enregistre.

@raptorboy. OS Seven pro.

gringoman.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me dire quelle doit être la taille de la clé pour enregistrer un film HD d'une heure et demi.

Je viens de faire un enregistrement de 1 minute, et BH me dit qu'il reste 54 Mb sur la clé de 16 Go...

Posté(e)

Re,

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me dire quelle doit être la taille de la clé pour enregistrer un film HD d'une heure et demi.

Je viens de faire un enregistrement de 1 minute, et BH me dit qu'il reste 54 Mb sur la clé de 16 Go...

+/- 5 Go.

A+, raptorboy.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.