Posté(e) le 18 octobre 201510 a bonjour depuis quelques jours, mon vu+duo avait des comportements curieux: reboot aléatoires par exemple, je le retrouvait bloqué sur "vuplus duo". j'ai remplacé l'image par le dernière Black hole 2.1.7, quelques jours après je l'ai retrouvé affichant "vuplus duo", au premier démarrage il n'affichait "strarting" sans aller plus loin, j'ai réessayer de réinjecter l'image et la il était bloqué sur "reading usb" et depuis il n'affiche que la diode rouge en façade à chaque démarrage. avez vous une idée ?
Posté(e) le 18 octobre 201510 a Bonjour il me semble que cela vient d un condo si tu as juste une led rouge et rien d autre, je vais rechercher le post dans la section support vu+ http://larashare.net/topic/36589-vu-duo-bloqué-led-rouge/
Posté(e) le 18 octobre 201510 a Bonjour, maladie habituelle, je l' ai fait sur le mien. Si tu veux que le nouveau condo' ne rende pas l' âme trop vite (et si habile de tes mains et le matos), tu peux rajouter un condo 1microF en //.[ATTACH]1400._xfImport[/ATTACH] Si tu comprends: vuduo_c807.pdf A+, raptorboy.
Posté(e) le 18 octobre 201510 a Auteur bonjour merci de l'infos, je vais essayer; je vois bien la photo mais l'explication du pdf un peu moins !. je te tiens au courant
Posté(e) le 18 octobre 201510 a Mon duo a, aussi, "cramé" son condo. Dés réception des différents condo' (car j' ai arraché un bon, il ne faut pas faire deux choses en même temps) et, en une petite demi-heure, il revenait à la vie(faire attention à la polarité). J' ai de quoi le refaire, encore, neuf fois. Tu peux faire une recherche avec ton ami google "vu+ duo c807". Les autres, c' est si la réparation C807 ne fonctionne pas mais il faut une station à air chaud.
Posté(e) le 22 octobre 201510 a Auteur bonsoir tout est rentré dans l'ordre; j'ai remplacé le condensateur c807 et le redresseur juste à coté ( l'ensemble pour 5,16 € chez "atlantique composants") merci à tous pour vos infos.