Posté(e) le 17 octobre 201510 a Je viens de rencontrer un problème en voulant installer une image enigma2 sur un démo spark. Ce n'est pas le mien, mais celui de mon frère. J'ai déjà excécuté cette opération sur mon spark linux 2 (7162). Le problème dans le cas du récepteur de mon frère portant la même version et où j'ai utilisé le plugin e2 upgrade, c'est qu'à la fermeture du bouton arrière puis sa réouverture, le fait d'appuyer sur le bouton OK de la façade avant ne fait pas apparaitre l'option enigma2. Il démarre toujours sur spark seulement. Y a -t- il une astuce?
Posté(e) le 18 octobre 201510 a BONSOIR EST CE KE TON SPARK UN STI7111 OU 7162 UNE CHOSE COMME TU LA DIS CES LA MEME CHOSE AVEC TON DEMO POWER PUIS AVEC VOLUME A DROIT TU CHOISI ENIGMA 2 POR REVENIR SUR SPARK AVEC CH HAUT POUR AVOIR LE SPARK AUSSI TU LA METHODE DS LE MENU USINE FACTOREY PUIS ENIGMA 2 SI TU LA DERNIER VERSION 8.0 OU81 FAUDERA ETRE RAPIDE TOUCHE DU REMONTE EPG 5210 TU PASSERA A ENIGMA 2 SORTIRAFENTREE TU DIS OUI BONNE CHANCE
Posté(e) le 18 octobre 201510 a bonsoir bien expliauer de la part de brun sinon réinstalle l image d origine et reinstalle ou sinon reviens a ta version précédente ok
Posté(e) le 19 octobre 201510 a Auteur BONSOIR EST CE KE TON SPARK UN STI7111 OU 7162 UNE CHOSE COMME TU LA DIS CES LA MEME CHOSE AVEC TON DEMO POWER PUIS AVEC VOLUME A DROIT TU CHOISI ENIGMA 2 POR REVENIR SUR SPARK AVEC CH HAUT POUR AVOIR LE SPARK AUSSI TU LA METHODE DS LE MENU USINE FACTOREY PUIS ENIGMA 2 SI TU LA DERNIER VERSION 8.0 OU81 FAUDERA ETRE RAPIDE TOUCHE DU REMONTE EPG 5210 TU PASSERA A ENIGMA 2 SORTIRAFENTREE TU DIS OUI BONNE CHANCE merci pour la réponse. C'est 7162. Le linux 2 démarre en enigma par le bouton OK puis la touche prog + ou - du démo et le choix adéquat. Mon frère a repris son récepteur, mais je lui dirais d'essayer la méthode du 5210.
Posté(e) le 25 octobre 201510 a Auteur n'oublie pas bouton epg +5210 ça y est. C'est fait. Je me rappelle avoir fait cette démarche sur mon propre démo. On dirait que cette 1ère opération est obligatoire pour faire apparaitre plus tard le choix enigma- spark. merci pour l'aide.