Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ zéro conseils et recommandations

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tout le monde

bon voilà jai un pinacle 9500 mais ça me rends fou tous les bugs qu'il me fait mais c'est sa lenteur qui m'exacerbe le plus. 

je projete de m'acheter un vu+ zero dans ce week end inchallah

j'ai fait un petit tour pour voir comment ca fonctionne et franchement je suis un peu perdu. alors je me tourne vers vous comme toujours

-qu'est ce que ca veut dire un IMAGE y en a bcp à ce qu'il parrait (bh openli....) la quelle vous me conseillez et y a-t-il des tutos pour les installer?

-comment je le connecte à mon réseau wifi? avec une clé wifi normale ou je dois chercher une clé spéciale?

-comment installe-t-on les clines?

-dois-je installer un disque dur? comme c'est cité dans ce commentaire http://larashare.net/topic/31046-avis-sur-le-vu-zero/?do=findComment&comment=86145

merci à vous tous 

Cordialement

Yosalah

Posté(e)

salut, les vu+ sont top, tu verras :

alors, pour l'installation, plutôt que de prendre une image, je te conseille de prendre un backup de la team qui sont très bien fait, et qui comprennent déjà tout ce qu'il faut :)

celui ci par exemple :

Ensuite, il te suffira de suivre ce tuto :

Pourquoi utiliser ces backups? Pour te simplifier la vie, tout simplement. Ils fonctionnent très bien, et les membres de la communauté seront là en cas de soucis . Mais il n'y en aura pas

Pour la clé wifi, oui il t'en faudra une pour te connecter en wifi . Tu peux regarder là par exemple :

http://larashare.net/topic/34692-test-clé-usb-wifi-pour-vu/#comment-96813

Elle semble avoir un très rapport qualité/prix.

Les clines, tu les installes en suivant le tuto dont je t'ai mis le lien plus haut pour installer le backup de la team, partie 3, tout y est expliqué. Ce tuto est excellent, et te permettra de paramétrer et d'installer ton vu+ de a à z .

Posté(e)
  • Auteur

merci les amis

jai fait le backup génialissime de Dgidgir

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.