Posté(e) le 15 octobre 201510 a Salam J'ai acheté au maroc cet été un pinacle 9100HD. Sur place il fonctionnait tres bien sur toutes les chaines. Lorsque je le branche chez moi il me met toujours canal brouillé. Alors que j'ai un abo gshare valide jusqu'en 2017. Je precise que j'ai bien fais F1 et 000 afin d'avoir patch enable et pourtant ça ne marche pas Quand je vais dans menu / installation / patch menu je choisi mode ethernet et dans server setting j'ai 10 lignes les 9 premières en newcs et la dernière en ghsare 3 Pour la derniere il est écrit connected(09/12/2015--01/12/2017)CSAT,SRG,Cyfra+,Polsat,Bis,NTV+,Tricolor,Skylink,K+,UPC,TNK,DishTv ensuite comming new et encore plein d'info donc apparemment le serveur est bien activé pourtant impossible d'ouvrir canal +, écran noir merci pour votre aide précieuse
Posté(e) le 15 octobre 201510 a salut difficile de t aider avec ces demo si t as tous fais comme il faut et que malgres ca il fonctionne pas (ce que je peu pas confirmer je connais pas ton demo) c est les serveur qui couille ce qui est tres frequent c est dernier temps