Posté(e) le 13 octobre 201510 a bonsoir , est ce que je peux installer hbbtv et mettre à jour ma dreambox 800 hd clone par gérer extention merci
Posté(e) le 15 octobre 201510 a bonjour Matrix dans le menu " gestionnaire logiciel " 1) on peut utiliser le menu " extentions " pour mettre à jour des composants pour dreambox le sous-menu " software manager " ils proposent de mettre à jous le software de la box ainsi que d'ajouter ou enlever des "plugins" les "mapmonde" allumée indiquent qu'elles sont déjà installées. 2) Mais , dans le menu " gestionnaire logiciel " dans le sous-menu " mise à jour en ligne du logiciel " le prog met à jour automatiquement ! faire très attention à la mémoire disponible Je préfère , personnellement enlever ( éteindre ) les options qui ne m'intérressent pas ; avant d'en ajouter !
Posté(e) le 15 octobre 201510 a bonjour je n'ai pas répondu en ce qui concerne " hbbtv" car là , je n'y connais rien. j'ai compris que c'est de la TV en streaming et/ou avec des compléments. peut-être que quelqu'un me dira l'intérêt de ce machin là ! amitiés. ps: y-a-t'il une rubrique consacrée à ce sujet ?