Posté(e) le 13 octobre 201510 a salam a l'equipe voila je recherche un bootlogo pour vu+ duo de la ville d’Alger en fond d’écran ou démarrage de mon appareil merci a l'equipe
Posté(e) le 13 octobre 201510 a Tu peux mettre l'image que tu veux avec Dream logo generator ! Je t'ai mis le zip en attachement... Changer le bootlogo de votre dreambox (ou Vu) avec dream Logo Generator 1 Lancez DLG et cliquez sur Open.JPG file and convert to MVI 2 choisir dans votre PC l'image qui doit être au format 1280x720 et en JPG 3 Une fois la conversion en MVi est faite 4 Paramétrez votre transfert en FTP puis validez le transfe votre fichier dans la dreambox il ne reste plus qu'a rebooter votre dreambox pour voir le résultat. ps: recommencez l'opération pour les autre logo de votre image (backdrop.mvi, bootlogo_wait.mvi, v) qui se trouvent dans /usr/share dlg.zip Autre option xorionBootLogoMatik ! Là tu peux placer l'image que tu veux en fonction du démarrage, du reboot, ect... xorionBootLogoMatik.rar [ATTACH]1380._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 octobre 201510 a Auteur merci bono005 merci pour t'en aide je vais essayer de faire la manipulation car je ne suis pas très adroit pour se genre de chose merci encore mon ami
Posté(e) le 14 octobre 201510 a Bonjour, Suivant l' image que tu utilises (par exemple, openpli), tu peux mettre un bootvideo (mais il faut les bons fichiers). Celui que j' utilise pour l' instant, http://www.sendbox.fr/01f07f00bfd8c45b/bootvideo.mkv A+, raptorboy. bootvideo.zip