Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rtl9 ?

Featured Replies

Posté(e)

RTL9 c'est le jour et la nuit le signal.

Enfin c'est pas très grave je regarde pas souvent cette chaine.

Posté(e)

idem pour moi écran noir sur RTL9HD: j'utilise le Backup Black Hole 2.1.7 vu solo2 by dgidgir

par contre je suis nouveau et je ne comprends rien : prio ??? la liste de Bajyou ??? je vais chercher dans les tutaux

Posté(e)
  • Auteur
Beaucoup de freezes sur Rtl9,  et sur l'autre Rtl9 moins,  mais sa freezes,  bref merci à tous,  je laisse tombé,  le principal c'est que les autres fonctionnement,  Rtl9 je m'en tape 
Posté(e)
tu utilise OSCAM et a tu mis a jour les autre service du plugin, oscam.srvid , oscam.services ...ect
Posté(e)
tu utilise OSCAM et a tu mis a jour les autre service du plugin, oscam.srvid , oscam.services ...ect

Bonjour,

moi j'utilise cccam et je n'ai jamais fais de mis à jour depuis que je l'ai c'est à dire hier , comment faire peux tu me rediriger vers un tuto ou as tu une réponse ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

moi j'utilise cccam et je n'ai jamais fais de mis à jour depuis que je l'ai c'est à dire hier , comment faire peux tu me rediriger vers un tuto ou as tu une réponse ?

merci

salut

ces maj ne concerne pas cccam (qui ne permet pas autant de configuration qu oscam)

avec cccam c est du cote du prio qu il faut ce pencher ou passer a oscam

Posté(e)

Bonjour,

merci

salut

ces maj ne concerne pas cccam (qui ne permet pas autant de configuration qu oscam)

avec cccam c est du cote du prio qu il faut ce pencher ou passer a oscam

Merci , pour passer à Oscam c'est utile lorsque l'on a plus d'une cline ? c'est ca ?

Est ce qu'utiliser oscam permet de permuter automatiquement si la chaine est figé ou bloqué ?

j'espere que mes questions ne sont pas trop connes :wacko:

Posté(e)

bonjour

que ce soit oscam ou cccam tu peus mettre autant de clines que tu veus mais vaut mieux une bonne que 10 mauvaise

pour les blogage de chaine faut adapter ton prio mais si t'as aucune notion reste en cccam beaucoup plus simple

oscam est vraiment utile si tu as des cartes

Posté(e)
bonjour

que ce soit oscam ou cccam tu peus mettre autant de clines que tu veus mais vaut mieux une bonne que 10 mauvaise

pour les blogage de chaine faut adapter ton prio mais si t'as aucune notion reste en cccam beaucoup plus simple

oscam est vraiment utile si tu as des cartes

ah oki merci pour ces lumieres !!!!

pour info je suis rentré chez moi : j'ai testé RTL9 HD : Nikel ainsi que les autres chaines qui me posaient probleme hier .... plus aucun probleme alors que je n'ai rien changé ni modifié : une idée de la cause ?

Merci

Posté(e)
La config que je t donné hier pour le oscam  :angel:
Posté(e)
Beaucoup de freezes sur Rtl9,  et sur l'autre Rtl9 moins,  mais sa freezes,  bref merci à tous,  je laisse tombé,  le principal c'est que les autres fonctionnement,  Rtl9 je m'en tape 

:LOL: :nyam:  des fois il y a de bon films

qui freeze de temps en temps :dntknw:

Posté(e)
La config que je t donné hier pour le oscam  :angel:

ben j'ai rien changé .

en revanche ce soir c'est D17 et TMC qui sont H.S.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.