Posté(e) le 12 octobre 201510 a bonsoir a tous depuis une heure j ai plus rien aucune chaines en rouge et chez vous c est pareil ,? j ai tous fait reactiver serveur debranche starsat hyper sr 2000 version 1.73 merci votre reponse
Posté(e) le 12 octobre 201510 a salut les alea des seveurs integres sur vos demo ......... un jour ca marche le lendemain non etc..... il n y a pas grand chose a faire a part attendre que ca reparte ou mettre des serveur digne de ce nom
Posté(e) le 12 octobre 201510 a salut les alea des seveurs integres sur vos demo ......... un jour ca marche le lendemain non etc..... il n y a pas grand chose a faire a part attendre que ca reparte ou mettre des serveur digne de ce nom Effectivement, le serveur intégré bug souvent, trouver un autre serveur et un tutoriel serait cool
Posté(e) le 12 octobre 201510 a Bonsoir, Je n'ai plus de chaînes en rouge depuis ce soir. Je suis équipé du sr 2000 hd hypertexte et version 1.75. Et comme dit plus haut Nerron, je vais patienter et attendre que le serveur reconnecte. Bonne soirée en attendant. Getreize
Posté(e) le 13 octobre 201510 a Bonsoir, Il suffisait d'attendre tout re fonctionne chez moi. Bonne soirée à tous
Posté(e) le 16 octobre 201510 a Auteur bonsoir a tous moi aussi tout fonction depuis mardi midi desole de n avoir pas repondu avant merci a tous
Posté(e) le 18 octobre 201510 a bonsoir à tous et bien moi depuis toutes ces déconnections de mon serveur il me manque quelques chaines rouges ! et à ma grande surprise la date de mon abonnement a changé ! comment c'est possible ! vous avez une idée .... merci à tous
Posté(e) le 19 octobre 201510 a bonsoir à tous et bien moi depuis toutes ces déconnections de mon serveur il me manque quelques chaines rouges ! et à ma grande surprise la date de mon abonnement a changé ! comment c'est possible ! vous avez une idée .... merci à tous les chaines en rouge, sur starsat, ça va, et ça vient......avec l'abonnement star share. Des fois toutes fonctionnent, des fois non.... ta date a changé en s'allongeant ou en diminuant?
Posté(e) le 19 octobre 201510 a Bonsoir à tous et merci à lorie686868 et bien malheureusement il avait diminué !! et à ma grande surprise après contrôle à l instant ou j 'écris ces quelques mots il est revenu à la date initiale de fin d'abonnement c'est à dire le 17:04:2016 par contre au niveau de Packages : je n'ai plus que CAID : Même en appuyant sur la touche bleu Packages , je n'ai maintenant plus que cette inscription: 1. Commingnew(2015:01:17-2016:01:17) Avant j'avais toute une liste........étrange non !!! Voilà Avez vous un avis sur la chose ? Merci d'avance Satdream
Posté(e) le 19 octobre 201510 a la seule chose que je peux te dire, c'est que ça déconne souvent, et que les bonnes choses d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain sur ce serveur :(
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Les CAID sont écrit à titre informatif et même si rien n'apparaît tant que tu décrypte les chaînes ne prends pas sa en compte. Les serveurs sont instables et sautent souvent comme tu l'as toi même dit un peu plus haut sa doit venir de là :cool:
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Après défois si les chaînes ne sont plus rouges c'est qu'il faut refaire une recherche car les fréquences ont changé pour ma part c'était ça