Posté(e) le 12 octobre 201510 a salut a tous votre solo ne donne plus du tout signe de vie ? aucune led ne s allume ? pas de panique il y a de grandes chances que l alim soit en cause c est pas la cata une alim ca coute 10 balles chez les chinois http://fr.aliexpress.com/store/product/Power-Board-for-VU-SOLO-Power-Board-free-shipping/619004_1982509952.html?storeId=619004 ca vaut meme pas le coup de se poser des questions a part que.... est-ce bien l alim ? si vous avez 10 minutes et une vieille alim de pc ca fera l affaire fil jaune 12v fil rouge 5v et le fil orange 3.3 v. fil noir commun ou - ou gnd (ground) . shunt entre le vert et le noir pour faire demarrer l alim raccordez ca dans votre solo comme vous pouvez :itwasntme: en suivant les indications sur le circuit imprimé [ATTACH]1377._xfImport[/ATTACH] et voila c etait bien l alim. reste plus qu a en commander une...peut etre....pas trés esthetique hein ? :D mais une chose est sure l alim cramera plus jamais et en plus posée a plat elle refroidit le bébé tout compte fait je vais mettre celui la dans le placard du salon ma femme ne s en rendra meme pas compte..... :clap: allez ciaoooo
Posté(e) le 12 octobre 201510 a salut une alim de disque dur externe fera l'affaire j'ai bien regarder tu aurais du trouver une image avec federer en train de jouer au tennis ça aurait vraiment fait suisse
Posté(e) le 8 novembre 201510 a salut merci pour ces infos c''est la même alim pour le ZERO ? désolé fatigué pépère c'est une alim ext sur le zéro ........ je sors !