Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plusieurs clines

Featured Replies

Posté(e)

Salut j'avais une cline stable offert par Dgidgir  qui était stable ,j'avais garder deux proposer par Soleil 13 , j'ai  rajouté a la suite dans CCAM.cfg

depuis j'ai perdu des chaines l'ens des chaines adultes sont noires

j'ai laisser que la clin de Dgidgir  et la, plus aucune chaine de dipos :sorry:

j'ai remis du coup celles de Soleil 13 j'ai bien les chaines sauf l'ensemble  des chaines adultes sauf une ou deux vivid qui décrochent. et plus rien sur FAV adultes hotbird

deux questions : comment savoir sur qu"elle cline le demo travail ,est ce auto le choix ?

dans la listes des Fav  Astra/Hotbird :il y a plein de chaines dans adultes mais que très peut sont ouvertes normales ?

merci pour votre aide  

Posté(e)

salut

toutes les chaines ne fonctionnent pas forcément.

il y a certaines chaines qui ont changé de fréquences ou qui disparaissent avec le temps. Il faut parfois faire une nouvelle recherche

pour savoir si une cline fonctionne, tu en mets juste une dans ton démo, puis tu redémarres ton démo. Et tu vois si ça marche ou pas. Si tout est noir, surement que la cline ne fonctionne plus (ex ce matin, le serveur de dgidgir était en panne.....). Avec plusieurs clines, c'est plus compliqué en cccam. Je te conseille de voir pour passer sous Oscam, qui es bien mieux et plus stables si tu as plusieurs clines

Posté(e)
  • Auteur
salut

toutes les chaines ne fonctionnent pas forcément.

il y a certaines chaines qui ont changé de fréquences ou qui disparaissent avec le temps. Il faut parfois faire une nouvelle recherche

pour savoir si une cline fonctionne, tu en mets juste une dans ton démo, puis tu redémarres ton démo. Et tu vois si ça marche ou pas. Si tout est noir, surement que la cline ne fonctionne plus (ex ce matin, le serveur de dgidgir était en panne.....). Avec plusieurs clines, c'est plus compliqué en cccam. Je te conseille de voir pour passer sous Oscam, qui es bien mieux et plus stables si tu as plusieurs clines

ha ok merci pour ta réponse , voila pourquoi  j'ai une partie de mes réponses serveur DGIDGIR en panne ,

que faut il faire pour passer en oscam  ? je vais regarder les tutos .

j'ai fait les mises a jour chaines ,mais toujours plein de chaines et surtout en adultes qui  sont  noires et depuis mes manip plus rien en adultes .

Posté(e)

En adultes ça me semble normal... J'ai testé vraiment beaucoup de fournisseurs (j'ai eu un mois ou j'ai épuisé toutes les offres de test pour serveur payants!) et à part Brazzer, Hustler, Vivid, playboy, dorcel TV et XXL qui fonctionnent de temps en temps, le reste est toujours noir.

Autrement de quelles autres chaines tu parles ? Si c'est genre xtrem 365 ou des trucs comme ça c'est normal, sinon essaie en virant ton prio, et donne la liste des chaines pour éclairer un peu :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.