Posté(e) le 8 octobre 201510 a bonjour j ai un voisin qui a renouveler son abonnement mois de septembtre s il passe cette mise a jour il perd son abonnement.
Posté(e) le 8 octobre 201510 a bonjour j ai un voisin qui a renouveler son abonnement mois de septembtre s il passe cette mise a jour il perd son abonnement. Salut. Non monsieur si son abonnement est Starshare (Gshare Avant) il vas pas le perdre. sinon si il est abonné sur un serveur CCCam ou NewCamd oui il les perds. donc il vas lui falloir les remettre encore. Bonne chance
Posté(e) le 9 octobre 201510 a Auteur resalut ca ne passe pas cette mise a jour avec le cable db9 ca me marque ERROR 10.MERCI
Posté(e) le 9 octobre 201510 a Essaye une mise à jour differente des fois le soucis vient de la :cool:
Posté(e) le 9 octobre 201510 a resalut ca ne passe pas cette mise a jour avec le cable db9 ca me marque ERROR 10.MERCI vous êtes sur quelle version ?
Posté(e) le 10 octobre 201510 a Auteur bonjour la version 1.76 du 24/09/2015. je vais essayer la version la 1.75 mais il y 2fichiers je dois les passer avec le cable ou usb.merci a vous je veus juste rendre service a mon voisin.
Posté(e) le 10 octobre 201510 a Si il y a deux fichiers essaye directement par USB de lancer uniquement le 2ème chez moi ça fonctionne :cool: Si jamais test par câble ça devrait fonctionner !
Posté(e) le 10 octobre 201510 a Auteur Si il y a deux fichiers essaye directement par USB de lancer uniquement le 2ème chez moi ça fonctionne :cool: Si jamais test par câble ça devrait fonctionner ! bonsoir ca a marcher merci .j ai constaté sur ce demo il y a iptv y a t il in moyen d avoir une iptv a jour.merci pour coup demain.et le remerciement de mon voisin.
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Content d'avoir pu te donner un coup de main 1@wrina[/uSER] :Big-Grin: Comme quoi des fois ça se joue à pas grand chose ^^ Et l'IPtv nécessite un abonnement de base il est souvent inclus pour 6 mois après je ne pratique pas suffisamment pour te renseigner plus que ça !