Posté(e) le 16 septembre 201510 a Bonsoir les amis. L'abonnement initial de mon démo HYPER2000 ayant expiré, je me suis présenté à plusieurs revendeurs de démos à Alger pour renouveler l'abonnement, qui m'ont tous affirmé que le renouvellement de l'abonnement des démos starsat rencontre des problèmes depuis environ 20 jours, puisque même si la nouvelle date de l'abonnement apparaît au menu du démo, néanmoins, les chaines restent cryptées. Selon ces revendeurs, ce problème concerne l'abonnement via internet et même le dongle. Pour ce dernier, ils remplacent un composant électronique de la carte mère du démo et le nouvel abonnement fonctionne. Par contre, l'abonnement au serveur via internet reste non résolu. Un autre revendeur m'a affirmé qu'il a renouvelé l'abonnement à un client tout récemment et qu'il n'a pas entendu parler de ce problème. Quelqu'un a t-il des explications ou des informations à ce sujet ? Merci d'avance.
Posté(e) le 16 septembre 201510 a Bonsoir les amis. L'abonnement initial de mon démo HYPER2000 ayant expiré, je me suis présenté à plusieurs revendeurs de démos à Alger pour renouveler l'abonnement, qui m'ont tous affirmé que le renouvellement de l'abonnement des démos starsat rencontre des problèmes depuis environ 20 jours, puisque même si la nouvelle date de l'abonnement apparaît au menu du démo, néanmoins, les chaines restent cryptées. Selon ces revendeurs, ce problème concerne l'abonnement via internet et même le dongle. Pour ce dernier, ils remplacent un composant électronique de la carte mère du démo et le nouvel abonnement fonctionne. Par contre, l'abonnement au serveur via internet reste non résolu. Un autre revendeur m'a affirmé qu'il a renouvelé l'abonnement à un client tout récemment et qu'il n'a pas entendu parler de ce problème. Quelqu'un a t-il des explications ou des informations à ce sujet ? Merci d'avance. salut star share a des soucis depuis quelques temps (je dirai depuis début aout), mais déjà avant, ce n'était pas forcément topissime.....ça fonctionne quand ça veut en fait....il vaut mieux opter pour des serveurs privés. :) Tu peux en trouver des infos ici : http://larashare.net/topic/22662-serveur-free-de-la-team/
Posté(e) le 18 septembre 201510 a salut ce reabonner a des serveur qui marchent quand il veulent :facepalm: :idea: avant faites un tour dans les sections qui traitent des problemes des ces demo
Posté(e) le 18 septembre 201510 a salam, merci de contacter un admin si quelqu'un vous propose en MP des abonnements Gshare, si vous prenez c'est à vos risques et périls