October 11, 201510 yr Bonjour ,je voudrais savoir si il est necessaire de faire des mises a jour je possede un demo starsat 2000 hd mon logociel est de September 2014 v 1.66 merci
October 11, 201510 yr Bonjour, Rv77 pour ma part je part du principe pourquoi vouloir faire une mise si jusqu a présent ton démo fonctionne correctement car quand on vois le nombre de personne suite a mise a jour qui dise plus rien ne fonctionne aidez moi donc a toi de voir amicalement david
October 11, 201510 yr Bonjour, Rv77 pour ma part je part du principe pourquoi vouloir faire une mise si jusqu a présent ton démo fonctionne correctement car quand on vois le nombre de personne suite a mise a jour qui dise plus rien ne fonctionne aidez moi donc a toi de voir amicalement david ok merci de ta reponse je vais donc laisser ainsi ca fonctionne bien donc pas touche .bon dimanche
October 11, 201510 yr Si tout fonctionne niquel il n'y a aucune raison de faire une mise à jour comme le précise david . Le seul intérêt à la limite serais de changer l'interface de ton démo afin que visuellement il soit un peu plus joli :cool: A ce moment là regarde le post de 1@nillesse[/uSER] qui fait des choses plutôt sympa !
October 11, 201510 yr Salut tous le monde Mr @ElPadre lui il a le vieux Starsat 2000 HD donc ça marche pas avec lui. Bonne chance
October 12, 201510 yr Salut Nillesse & ElPadre, Comment cela le vieux StarSat 2000 HD Hyper de ElPadre, Nillesse ta version 1.76 ne passe pas sur tous ? Eric3ds