Posté(e) le 11 octobre 201510 a Bonjour ,je voudrais savoir si il est necessaire de faire des mises a jour je possede un demo starsat 2000 hd mon logociel est de September 2014 v 1.66 merci
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Bonjour, Rv77 pour ma part je part du principe pourquoi vouloir faire une mise si jusqu a présent ton démo fonctionne correctement car quand on vois le nombre de personne suite a mise a jour qui dise plus rien ne fonctionne aidez moi donc a toi de voir amicalement david
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Bonjour, Rv77 pour ma part je part du principe pourquoi vouloir faire une mise si jusqu a présent ton démo fonctionne correctement car quand on vois le nombre de personne suite a mise a jour qui dise plus rien ne fonctionne aidez moi donc a toi de voir amicalement david ok merci de ta reponse je vais donc laisser ainsi ca fonctionne bien donc pas touche .bon dimanche
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Si tout fonctionne niquel il n'y a aucune raison de faire une mise à jour comme le précise david . Le seul intérêt à la limite serais de changer l'interface de ton démo afin que visuellement il soit un peu plus joli :cool: A ce moment là regarde le post de 1@nillesse[/uSER] qui fait des choses plutôt sympa !
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Salut tous le monde Mr @ElPadre lui il a le vieux Starsat 2000 HD donc ça marche pas avec lui. Bonne chance
Posté(e) le 12 octobre 201510 a Salut Nillesse & ElPadre, Comment cela le vieux StarSat 2000 HD Hyper de ElPadre, Nillesse ta version 1.76 ne passe pas sur tous ? Eric3ds