Posté(e) le 10 octobre 201510 a Salut a tous Voila ce que je cherche a avoir pour mon vu+ duo j'ai une image black hole je precise que j'ai un clone pas un original une prévisualisation du programme je vous joint un screen Merci [ATTACH]1367._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 octobre 201510 a salut si tu parle de la description du programe met un plugin genre crossepg a la place de celui par default
Posté(e) le 10 octobre 201510 a Bonjour , ça ressemble furieusement a ce que j'ai , par contre je n'ai pas installé de plugin, un vu+duo ² avec une vti 8.2 et une theme dont je ne me souviens plus du nom, j'en ai essayé plusieurs @ Rahow, si tu comptes changé d'image, je regarde le skin (theme)
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Auteur salut je ne par le pas de la description du programme mais de la visualisation la petite image en haut a droite
Posté(e) le 11 octobre 201510 a normalement y en a un ou deux d instal dans l image sinon tu dois pouvoir dl depuis le menu de l image
Posté(e) le 12 octobre 201510 a Auteur Salut Apres installation du thème je n'est plus accès a mes favoris
Posté(e) le 12 octobre 201510 a Bonsoir j' ai ça sur mon vuplus image Bh theme Darksky @+ bon courage
Posté(e) le 13 octobre 201510 a salut rahow tes favoris sont suprimmés ? appuie sur la fleche haut ou bas pour faire apparaitre la liste de chaines puis fait bouton bleu si aucun favoris n apparait c est qu ils sont supprimés pour les re installer rien de plus simple redis nous
Posté(e) le 13 octobre 201510 a Auteur Salut Je les es réinstaller j'avais déjà penser a ça ,mais cela ne change rien au final . par contre il sont bien présent puisque dans le navigateur web je les vois mais pas dans le demo
Posté(e) le 13 octobre 201510 a Auteur Oui j'ai essayer plusieurs theme le problème est toujours présent
Posté(e) le 14 octobre 201510 a essaye, parametres / systeme / personaliser / mode expert/ Activer bouquet multiple : oui
Posté(e) le 14 octobre 201510 a Auteur Un grand merci à toi ça fonctionne Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk