Posté(e) le 23 octobre 201510 a Deux problèmes existent visiblement : 1 : Le serveur Gshare (ou Ghare 2 / Starshare) intégré à ton démodulateur est instable c'est un fait et sa pour tout le monde, il patienter il y a des périodes avec ou sans. 2 : La cline (CCAM) que tu as ne fonctionne pas ou mal . Normalement à partir du moment ou tu rentre la clé le serveurs se connecte immédiatement et l'image est stable celà dépend évidemment de la qualité du serveur. Je t'invite à contacter 1@alderamin[/uSER] en MP pour voir avec lui si il peut te proposer une cline :cool:
Posté(e) le 24 octobre 201510 a Auteur Merci encore une fois Elpadre , @alderamin au vu ces antécédents me fait peurrrrrr ^^ Il est dans le hauts de gamme :blushing: Je n'ai pas encore les pré requis pour en faire la demande selon la charte , je vais attendre encore un peu et voir si je peu me dépatouiller par moi même :Big-Grin: Cela fait maintenant plus de 2 semaines que le gshare ne fonctionne plus chez moi . J'ai bien remarqué que le gshare n'est pas stable du tout . Toi qui connait un peu le monde des démodulateur ,dois je changer le miens . J'ai entendu parler des dreambox sont ils mieux ??? Au niveau stabilité le cccam est le plus performant selon toi ??????
Posté(e) le 24 octobre 201510 a salam, avec ton Starsat SR 2000 Hyper et ton serveur Gshare qui va jusqu'en 2016, regardes cette discussion, ça peut t'aider http://larashare.net/topic/38665-tous-les-softs-transformés-pour-le-caméléon-starsat-sr-2000-hyper/?page=1
Posté(e) le 24 octobre 201510 a Auteur Salam , Merci Chone , j'avais vu le post mais je n'ai pas les câbles pour mettre a jour mon démo . Ma version est la 1.64 , en mettant une version plus récente est ce que cela va changer des droits ou des serveurs ?
Posté(e) le 24 octobre 201510 a salam, rien ne va changer pour le serveur, sauf peut être le réanimer!!!
Posté(e) le 24 octobre 201510 a Auteur Re , j'ai presque envie de lui mettre un coup de défibrillateur a mon démo ^^ Sinon Marrakech est notre futur destination avec ma famille , des conseils peut être pour des balades ou pour des locations de Riad :D
Posté(e) le 28 octobre 201510 a Auteur Salam a vous, toujours pas de serveur et les chaines sont cryptées sauf RMC découverte sur gshare 2 qui est le top de la m---e :angry: En fouillant sur le forum j'avais vu un post sur des serveurs free Lara avec une demande d'inscription par MP . Du coup , je me suis perdu dans une sorte de désert share .......^^Je n'arrive pas le trouver (désolé j'suis blond) et le soleil sur la peau d'un blondin ........ :blush2:
Posté(e) le 28 octobre 201510 a salut pour les free serveurs, il y a des règles à respecter : et le lien du forum : http://larashare.net/forum/70-serveur-free/
Posté(e) le 28 octobre 201510 a Auteur Merci a toi Lorie , je ne me souvenais plus du post , pour les contraintes je suis au courant des prés requis du forum ^^ Merci d'avoir prit le temps de me répondre . Cordialement
Posté(e) le 28 octobre 201510 a Les serveurs sont de super qualité et les laras'friend sont des gens généreux et génial
Posté(e) le 28 octobre 201510 a Auteur Je suis dans le noir absolus depuis pas mal de temps . Un peu de lumière me ferait du bien ^^ Pas trop quand même car le soleil sur la peau d'un blond ................... Blondin
Posté(e) le 28 octobre 201510 a Va dans la rubrique serveur free et fait une demande de cline beloeil ou autre
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Blondin je ne peut que te conseiller d'expliquer ta situation en détails à un lara's friend afin de lui demander si il peut te dépanner une clé temporaire en attendant de remplir toutes les conditions. En général si c'est bien formulé et si le besoin existe vraiment certain font un geste :cool: