Posté(e) le 10 octobre 201510 a Salut a vous , j'ai un starsat 2000 HD , mon abonnement va jusqu'à fin janvier 2016 . Depuis une semaine environ dans le network -- serveur 40 j'ai bien la validation de mon abonnement mais dans le package CAID j'ai je n'ai rien d'inscrit et je n'ai plus une seul chaine , elles sont toutes "cryptée" Merci de vos réponse . Cordialement
Posté(e) le 10 octobre 201510 a Auteur Salut a vous , étant novice je vous expose mon probleme sur un démo Starsat 2000 Hyper . Mon abonnement expire fin janvier 2016 . Dans le serveur 40 mes droits sont ok mais dans le package maid il n'y a plus rien d'inscrit . Depuis je n'ai plus de chaine , elles sont toutes cryptée . Est ce du a la version de mon logiciel 1.64 ? si je veux les mettres a jour dois je commencer par la 1.66 puis 1.67 jusqu'à la 1.75 ou est ce que je peux directement passer a la 1.75 ? Désolé du dérangement que je vous occasionne . Merci d'avance
Posté(e) le 10 octobre 201510 a salam, - le problème du serveur dans les starsat et autres est devenu monnaie courante: ça vient et ça part - pour la mise à jour, tu peux passer directement ves la dernière
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Auteur Salam , Merci de ta réponse Chone . Dois je attendre que le serveur se reconnecte ? Je ne suis pas au top dans le domaine , j'essaye de m'informer cela n'est pas évident . Je vais attendre la fin de l'abonnement et je pense prendre un autre via ton site si possible . Merci .
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Salam , Merci de ta réponse Chone . Dois je attendre que le serveur se reconnecte ? Je vais attendre la fin de l'abonnement et je pense prendre un autre via ton site si possible . Merci . salam, si ton abo est encore actif c'est bon pour toi, mais nous sur le forum on n'offre pas d'abonnement, c'est contraire à notre politique de partage