Posté(e) le 10 octobre 201510 a Salut a vous , j'ai un starsat 2000 HD , mon abonnement va jusqu'à fin janvier 2016 . Depuis une semaine environ dans le network -- serveur 40 j'ai bien la validation de mon abonnement mais dans le package CAID j'ai je n'ai rien d'inscrit et je n'ai plus une seul chaine , elles sont toutes "cryptée" Merci de vos réponse . Cordialement
Posté(e) le 10 octobre 201510 a Auteur Salut a vous , étant novice je vous expose mon probleme sur un démo Starsat 2000 Hyper . Mon abonnement expire fin janvier 2016 . Dans le serveur 40 mes droits sont ok mais dans le package maid il n'y a plus rien d'inscrit . Depuis je n'ai plus de chaine , elles sont toutes cryptée . Est ce du a la version de mon logiciel 1.64 ? si je veux les mettres a jour dois je commencer par la 1.66 puis 1.67 jusqu'à la 1.75 ou est ce que je peux directement passer a la 1.75 ? Désolé du dérangement que je vous occasionne . Merci d'avance
Posté(e) le 10 octobre 201510 a salam, - le problème du serveur dans les starsat et autres est devenu monnaie courante: ça vient et ça part - pour la mise à jour, tu peux passer directement ves la dernière
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Auteur Salam , Merci de ta réponse Chone . Dois je attendre que le serveur se reconnecte ? Je ne suis pas au top dans le domaine , j'essaye de m'informer cela n'est pas évident . Je vais attendre la fin de l'abonnement et je pense prendre un autre via ton site si possible . Merci .
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Salam , Merci de ta réponse Chone . Dois je attendre que le serveur se reconnecte ? Je vais attendre la fin de l'abonnement et je pense prendre un autre via ton site si possible . Merci . salam, si ton abo est encore actif c'est bon pour toi, mais nous sur le forum on n'offre pas d'abonnement, c'est contraire à notre politique de partage
Posté(e) le 12 octobre 201510 a Salut Blondin, La lite des CAID n'est là qu'à titre d'information, elle n'a rien à voir avec le décryptage Quand tu est sur ton serveur 40 (menu/serveurs/...) , tu peux faire F1 (touche en haut à droite) pour mettre à jour les infos du serveur (valider par oui) et ensuite Packages touche bleu en bas de la télécommande. Tu attend 5 à 10 minutes et la liste des CAID devrais revenir. Pour le problème de chaines cryptées … c'est le problème récurent pour le moment … pas la peine de mettre à jour ton démo. L'intérêt de faire une mise à jour, je pense, qu'elle n'est que pour les nouvelles fonctions qu'elle apporte (G-IPTV, G-VOD, YouTube, …) Eric3ds
Posté(e) le 13 octobre 201510 a Auteur Merci a vous , je sais que vous prenez de votre temps pour répondre . Cordialement Blondin Salam , pour insérer les clines dans les serveurs je n'ai pas bien saisi le fonctionnement . J'ai trouvé des clés sur la toile que j'ai mis en respectant bien les maj ou les minuscules mais rien ne se passe au final . Le serveur ne se connecte pas . En revanche les clés sont redondant par paire . Merci ^^
Posté(e) le 14 octobre 201510 a Donc déjà si ton abonnement finit fin janvier 2016 ça devrait fonctionner sans avoir à rentrer de "cline". Si le serveur *40 est connecté mais que tu n'as pas la liste CAID ce n'est pas important c'est là seulement à titre informatif comme te l'as dis Eric3ds. Ensuite une "cline" est un accès à un serveur elles peuvent être temporaire ce qui explique pourquoi celle que tu trouve sur le net ne fonctionne pas. Les seules qui seront fonctionnelle est d'excellente qualité sont sur ce forum et pour en obtenir une il faut remplir les conditions ci-dessous : - 20 messages - 1 mois d'ancienneté - 1 avatar et 1 signature. En espérant que ça puisse t'aider
Posté(e) le 15 octobre 201510 a Auteur Merci Elpadre , J'avais lu dans les conditions les prés requis pour en bénéficier . Depuis je n'ai toujours rien , les chaines sont toujours cryptées . Quand je suis sur le serveur 40 et que j'appuie sur la touche bleu package , il ne se passe rien . Les clines sont éphémère , celles que j'ai trouvés étaient récentes . Encore merci a toi et aux autres de m'avoir apporté des éclaircissements ^^ Cordialement Blondin
Posté(e) le 15 octobre 201510 a bonjour si tu veut un cline contacte moi par mp. le probleme vient du serveur de starsat mes 2 voisins ont ce probleme et pourtant leurs abonnement jusqu a juillet2016.
Posté(e) le 15 octobre 201510 a Bonjour passe en cccam le serveur 40 à beaucoup de problèmes demande en mp wrina
Posté(e) le 15 octobre 201510 a Effectivement même connecté le serveur 40 peut faire des caprices. La solution tu l'as par le biai de @wrina qui visiblement peut te donner une cline ce qui résoudra tes problèmes :cool: :cool:
Posté(e) le 16 octobre 201510 a Auteur Merci Wrina , Stanis ,Elpadre , je n'ai pas le temps aujourd'hui . Demain je vous contacterai Wrina . Merci encore de m'aider a résoudre mon problème ^^ Cordialement
Posté(e) le 19 octobre 201510 a Auteur Salut a vous , Wrina m'a donné une cline mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner . Une fois entrée la cline sur le serveur n°2 je fais sauvegarder puis f1 . Le bouton vert met déconnecter serveur . Il ne le reconnait pas donc pas de décryptage . Merci ^^
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Bonjour je ne connais pas starsat mais géant menu, extension, serveur setting, tu rentres les codes, et activer serveur, et activer patch et hop cela fonctionne
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Salut a vous , Wrina m'a donné une cline mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner . Une fois entrée la cline sur le serveur n°2 je fais sauvegarder puis f1 . Le bouton vert met déconnecter serveur . Il ne le reconnait pas donc pas de décryptage . Merci ^^ salam, si tu as "déconnecter serveur" avec le bouton vert, ça veut dire que si tu appuies sur ce bouton, tu vas désactiver le serveur donc une fois la cline insérée, tu sauvegardes et tu quittes le menu
Posté(e) le 20 octobre 201510 a [Tuto] Comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd Hello Voila les amis comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd sur la télécommande : - tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok . - Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok - La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez exemple C: cccam.larashare-sat.com 15000 stanis enchained Host/ip-url : cccam.larashre-sat.com Port : 15000 User : stanis Pass : enchained vous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrément vous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines !
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Et surtout lorsque que tu rentre une cline à chaque paramètre faire "oui" plutôt que "sauvegarde" moi j'avais galérer :cool:
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Auteur Salam a vous , j'ai a chaque mis oui et a la fin j'ai fais sauvegarder . Quand je déconnecte le serveur gshare 40 , il le fait mais quand je passe sur le serveur 2 cccam et que je le connecte il ne se passe rien , mais j'ai remarqué que le 40 gshare se connecte par défaut .
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Sache que le serveur *40 et ta cline peuvent fonctionner simultanément :cool: As-tu appuyé sur le bouton vert afin "d'activer" le serveur ? Si oui et si tu est sûr de bien avoir rentré le serveur CCAM il dois y avoir une erreur dans l'envoi de ta cline
Posté(e) le 21 octobre 201510 a Auteur Salam Elpadre , c'est possible qu'il y a une défaillance . Le bouton vert je fais la manipulation mais rien ne se passe . Merci ^^
Posté(e) le 21 octobre 201510 a Normalement en appuyant sur le bouton vert tu devrais passer de "activer le serveur" à "désactiver le serveur" si rien ne se passe c'est que effectivement il y a un problème de télécommande :cool:
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Auteur Salut Elpadre , la télécommande passe bien du serveur actif a non actif . J'avais sur l'écran des apparitions disparition écran noir a chaine cryptée . Cordialement ^^