Posté(e) le 10 octobre 201510 a Bonjour, j'ai essayé le vu+ zéro, Il offre des possibilités impressionnantes vu son prix, mais la télécommande semble reagir de façon très aléatoire.... Disons quelle semble avoir de temps en temps des absences, on clique et rien ne se passe. Ce probleme vient il du matériel que j'ai essayé? ou bien avez vous rencontré le même soucis?
Posté(e) le 10 octobre 201510 a Bonjour , Non aucun problème même avec le vu+ caché dans un meuble ,juste avec l'infra rouge déporté et nickel Quelle image est utilisée VTI, BlackHole ,OpenPLi ou autre ? La version ? Les piles ,la clarté dans l'endroit utilisé rien dans le passage ? Amicalement tché
Posté(e) le 10 octobre 201510 a J'ai eu ce souci aussi jusqu'à ce que je bouge le capteur IR à un endroit plus en avant. Soit limite de distance (4m), soit pas assez direct. Enfin bon, ça marche nickel maintenant !
Posté(e) le 10 octobre 201510 a slt a lire ce post des fois cela pourra d'aider ,moi depuis que j'ai changé de tv la télécommande répond le plus normalement du monde