Posté(e) le 9 octobre 201510 a BONJOURje comment decrypter chaines tv sur demo starsat2000HD HYPER: procédure de flah sur server merci
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Salut 1@benkhabecheche[/uSER], Qu'elle est ton soucis ? Tu as normalement un serveur intégré au démo normalement (le *40) qui lui dois te décrypter les chaînes La procédure pour vérifier : Menu -> Network -> Serveur -> flèche de gauche Et la tu vois si tu as un serveur connecté et si c'est bien le *40. Dis moi en plus si jamais j'ai répondu à côté de la plaque :cool:
Posté(e) le 11 octobre 201510 a bonjour el padre.je suis novie dans ce theme.sur leserveur 40 l'abonnement est terminé et je voudrai essayer de passer à un serveur et revoir les tv cryptées cependant je ne sais pas comment faire sur demo starsat 2000 HD HYPER merci
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Si ton abonnement est terminé tu as deux solutions : - demander a ton fournisseur un nouvel abonnement d'un an - remplir les conditions ci-dessous et demander une cline (accès au serveur interne au forum) 1 mois d'ancienneté 20 messages 1 avatar et 1 signature