Posté(e) le 9 octobre 201510 a Salut, J'aime bien chercher et même chipoter dans les menus Blackhole sur ma Vu+.... Et hier j'ai découvert que lorsque je suis sur une chaine et que je vais sur ma liste favoris , en me placant sur une autre chaine (sans pousser ok), je fait menu et là il y a "incrustation d'image"... Et à ma grande surprise cette dernière s'affiche en petit en haut à droite de la chaine que je suis actuellement en train de regarder! c'est cool si je veux zapper et pendant que sur la chaine ou je regarde mon programme passe des pubs (par ex). Bref c'est cool MAIS!!! je n'arrive plus à enlever cette vignette en haut à droite...comment fait-on? Allez les pros à vos appareils!
Posté(e) le 9 octobre 201510 a salut, essaye appui long sur bleu de ta telecommande. un menu s ouvre et tu dois voir activer/desactiver incrustation d image.
Posté(e) le 9 octobre 201510 a Salut, Comme a dit grigoman appui long touche bleue et de nouveau touche bleue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut, Comme a dit grigoman appui long touche bleue et de nouveau touche bleue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 octobre 201510 a Auteur Ca fonctionne comme cité plus haut...et de plus on peux même régler sa position sur l'ecran, c'est juste génial! Merci les gars!
Posté(e) le 19 octobre 201510 a Tu peux aussi changer la taille du carré en appuyant sur ch+/ch- quand tu es en train de régler sa position ;)
Posté(e) le 31 octobre 201510 a salut sur vu zero yatil til le petit carre avec limage de la chaine jai fait touche bleu mais jai pas activer lincrustation merci a vous si cest fesable sur le v+ zero
Posté(e) le 31 octobre 201510 a bonjour c'est possible que sur des démo avec plusieurs tuner ou sur des chaines du même transpondeur