Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

reglage parabole pour vu+ zero

Featured Replies

Posté(e)

bonjour tout le monde

nouveau sur le sat j ai besoin d une petit aide

j ai flashe le vu7 zero grace au super backup de dgidgir que je remercie une nouvelle fois

mon smartphone avec l app enigma signal meter est ok je voudrais savoir comme je n ai pas de cline est ce que je peux avoir une chaine en clair style bfm arte avec ce backup je regle sur astra seulement car lnb single et je ne veux pas hotbird.

merci d avance

Posté(e)
  • Auteur

ok merci  je vais menter sur le toit samedi car madame pourrait m aider

je vous dirais ...

au fait sur la parable il y deja une vielle lnb single 07 db mais j ai recu avec le vu+  zero une lnb single 01 db hd 3d il vaut mieux que j utilse la nouvelle ?

Posté(e)
ok merci  je vais menter sur le toit samedi car madame pourrait m aider

je vous dirais ...

au fait sur la parable il y deja une vielle lnb single 07 db mais j ai recu avec le vu+  zero une lnb single 01 db hd 3d il vaut mieux que j utilse la nouvelle ?

re

ben si t as une neuve je dirais oui 

mais je testerais avec l ancienne le demo si la parabole est deja bien regle ce sera simple de change la tete un simple echange standard

Posté(e)
  • Auteur
ok merci pour cet aide rapide je vais suivre ton conseil
Posté(e)
  • Auteur

bonjour tout le monde

samedi j ai essayer de regler ma parable avec l app enigma signla meter j ai regarde sur le net ma position par rapport a astra 2A grace au site que j ai vu dans un post .mais je n ai pas reussi c ai un soucis je me suis rendu compte avec le backup black hole 217.1 que j avis un signal SNR  de 59 alors que mon lnb n etait meme pas branche et avec lnb branche j avais le meme signal j ai change d image pour tester j ai mis open black hole et la je n avais plus de signal  je pense que je suis dans la meme galere que  djamal14160

donc j ai lu son post qui fait 3 pages et j ai commande un satfinder car j ai l impression que le satfinder inclus dans les images vu+ n est pas fiable ou alors mon vu+ zerro est hs qu en pensez vous?

d avance merci pour toute aide

Posté(e)

Bonjour,

idem quand je débranche je suis à 60% par fois ça tombe à 30 et à 0 puis a ça remonte à 60 en 1 seconde. bref sans rien branche c instable mais ça me montre 60% et quand je branche ça se stabilisé à 60% donc je ne sais pas si c'est un problème de vu+ ou d'image ou d'installation satellite. j'essaye ce soir avec un signal meter. par contre moi comme image j'ai le dernier back up de dgidgir

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir

idem j ai le meme backup qui est exellent mais bon on va finir par trouver j attends mon satfinder ...

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

reuh as tu reussi a regler ton snr?

Posté(e)

Bonjour,

non mais ma parabole est face à u narbre... Je pense avoir donc trouvé le problème ! Maintenant reste à l'élaguer.... ça va me prendre plus de temps que prévu cette parabole !

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir tout le monde

le reglage est fait j ai reçu mon satfinder a midi et je suis monté sur le toit j ai mis ce dernier en serie avec le vu+ .et grace a une app android j ai determine mon sat astra 2a apres j ai tourné la parabole avec delicatesse et hop le signal sonore du satfinder devient fort et net et la je visse tout. j avais quand meme reglé avant  l inclinaison a 31 degre la polarisation de la tete a -7 . et voila je suis allé verifié ma tv et BFM etait la !!!!

il ne me reste plus qu a trouver un Cline et injecter la nouvelle liste de favoris de dgidgir

une derniere question vous me conseillez quoi je cherche le plus simple dreamedit ou dreamset

merci a tous et pour moi le probleme est resolu .

Posté(e)
bonsoir tout le monde

le reglage est fait j ai reçu mon satfinder a midi et je suis monté sur le toit j ai mis ce dernier en serie avec le vu+ .et grace a une app android j ai determine mon sat astra 2a apres j ai tourné la parabole avec delicatesse et hop le signal sonore du satfinder devient fort et net et la je visse tout. j avais quand meme reglé avant  l inclinaison a 31 degre la polarisation de la tete a -7 . et voila je suis allé verifié ma tv et BFM etait la !!!!

il ne me reste plus qu a trouver un Cline et injecter la nouvelle liste de favoris de dgidgir

une derniere question vous me conseillez quoi je cherche le plus simple dreamedit ou dreamset

merci a tous et pour moi le probleme est resolu .

salut 

dreamboxedit en plus tu trouveras des tuto pour l utiliser partie tuto vu+

Posté(e)
  • Auteur

merci nerron

c est fait le dreamedit et le tuto en pdf est dans ma petite cle usb

bravo a ce forum avec lequel j ai appris  tellement en peu de temps

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.