Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrêter une programmation?

Featured Replies

Posté(e)

Tiens bizarre, ce matin j'ai voulu stopper un enregistrement (sans l'effacer!!) car j'avais mis plus d'heure que prévu lors de le programmation.

Mais comment faire?

Merci!

Posté(e)
Salut,  ah une question qui m'intéresse,  moi je vais dans menu puis programmation et je l'efface,  mais oui ça l'efface,  si quelqu'un pourrait nous dire comment arrêté un enregistrement en court d'une programmation,  un accès rapide je suis preneur. 
Posté(e)

[Astuce] Arrêter un enregistrement programmé

Enr_prog_1.jpg&key=30fd0a5dec6275c627e711b84d6ec5d2ccc6f6ef99b67bc5811b537951f1a888

Bonjour,

Il faut différencier un enregistrement immédiat (bouton rouge) d’un enregistrement programmé.

Pour arrêter un enregistrement programmé qui a déjà démarré, la démarche est la même que pour le supprimer une programmation quelconque.

En effet, il faut aller dans: 

Menu principal -> Programmation -> Effacer

Enr_prog_2.jpg&key=2a3b11b974635d6a41def51349e529653ce38932610b6f93dc57785aa7443c10

Cela aura pour effet de stopper l’enregistrement programmé. Le film partiellement enregistré devra être encore supprimer dans Movie.

Merci à qui de droit

Posté(e)
  • Auteur

Testé et......approuvé!!!

Ca fait un peu peur de répondre oui je veux effacer....mais effectivement la partie déjà enregistré est toujours là!

Chapeau l'ami!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.