Posté(e) le 7 octobre 201510 a Tiens bizarre, ce matin j'ai voulu stopper un enregistrement (sans l'effacer!!) car j'avais mis plus d'heure que prévu lors de le programmation. Mais comment faire? Merci!
Posté(e) le 7 octobre 201510 a Salut, ah une question qui m'intéresse, moi je vais dans menu puis programmation et je l'efface, mais oui ça l'efface, si quelqu'un pourrait nous dire comment arrêté un enregistrement en court d'une programmation, un accès rapide je suis preneur.
Posté(e) le 7 octobre 201510 a [Astuce] Arrêter un enregistrement programmé Bonjour, Il faut différencier un enregistrement immédiat (bouton rouge) d’un enregistrement programmé. Pour arrêter un enregistrement programmé qui a déjà démarré, la démarche est la même que pour le supprimer une programmation quelconque. En effet, il faut aller dans: Menu principal -> Programmation -> Effacer Cela aura pour effet de stopper l’enregistrement programmé. Le film partiellement enregistré devra être encore supprimer dans Movie. Merci à qui de droit
Posté(e) le 7 octobre 201510 a Auteur Testé et......approuvé!!! Ca fait un peu peur de répondre oui je veux effacer....mais effectivement la partie déjà enregistré est toujours là! Chapeau l'ami!