Posté(e) le 6 octobre 201510 a Bonjour ,je n'ai pas trouver de tuto pour installer ,et mettre a jour les chaines favoris j'ai bien vu la dernière du 30.09.2015 j'ai téléchargé le fichier je ne veux pas faire de bêtises; merci de m'orie :blushing: nter
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Salut Jette un coup d oeil ici http://larashare.net/topic/33092-tuto-comment-utiliser-dreamboxedit-en-image/
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Auteur merci pour vos réponse je verrai cela demain soir sinon je vais y passer la nuit :confused: ,je pensait que l'on pouvait les injecter par USB comme mon HD200S a demain pour une nouvelle aventure qui n'aurai pas lieu sans l'aide de LARASHARE :bow:
Posté(e) le 7 octobre 201510 a Auteur bon j'essaie de comprendre, moi je pensai qu'il fallait passer par DCC MAIS IL FAUT DONC dreamboxedit je l'ai bien pris et extraie mais je comprends pas la suite le l'ai fait deux fois et il me parle d'une mise a jour ........ si vous avez le bon fichier je viens de trouver le bon fichier je crois ce setup me semble bon de juillet via nerron de juillet :blushing:
Posté(e) le 7 octobre 201510 a Bonjour tu peux prendre celui ci sans installation : et tu as les favoris ici:
Posté(e) le 7 octobre 201510 a Auteur merci ,j'ai pas réussis :confused: on verra cela demain plus tôt si je peux ,c'est pas le moment de planter la BOX Mme regarde un film si sa plante :139493200635993: merci a demain
Posté(e) le 8 octobre 201510 a Auteur :monkey: j'ai réussi et compris le principe :confused: Merci pour votre aide ...il fois de plus
Posté(e) le 9 octobre 201510 a Auteur :confused: Bonjour tu peux prendre celui ci sans installation : et tu as les favoris ici: Bonjour a tous questions j'ai donc bien installé la mise a jour FAV de Astra et Hotbird je ne comprends pas pourquoi même avec un bon signal j'ai des chaines noires ou erreurs server dans les différentes listes et plus particulièrement dans Adultes :CLINDOEIL: bonne journée