Posté(e) le 6 octobre 201510 a Salut à tous comment lancer ccaminfos sur un backup de la team blackhole sur vu+ zero
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Salut, Tu peux passer par ton navigateur internet avec cette syntaxe: http://ipdetadream:16001
Posté(e) le 6 octobre 201510 a slt sur le mien ,je peux faire : bouton vert et là il est dans la liste des plugins ou bouton menu -plugins
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Salut à tous comment lancer ccaminfos sur un backup de la team blackhole sur vu+ zero salut Salut, Tu peux passer par ton navigateur internet avec cette syntaxe: http://ipdetadream:16001 sur les backup de la team le port c est 9002 WEBINFO LISTEN PORT: 9002 et si t as bien ce backup cccaminfo n est pas dedans il faut l installer si tu le veux ou comme le dis malherbe50 utiliser ton navigateur ip du demo + port et si tu souhaite l instal enigma2-plugin-extensions-cccamoscaminfo_0.3_all.rar
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Auteur Bonsoir à tous je possede ce Backup Black Hole 2.1.6.1 vu Zero by dgidgi , merci à tous =) C'etait pour les ECMtime ca correspond a quoi en fait ca vous pouvez m'eclairer dans ce monde nouveau ? merci à tous .
Posté(e) le 6 octobre 201510 a pareil le 2.1.6.1 de dgidgir n as pas cccam.info il faut que tu l instal tu decompresse le rar du lien mis haut dessus tu transfere l ipk de cccam info dans /tmp avec dcc de memoire dans blackhole tu fais touche verte puis jaune installation manuel d ipk tu suis les les instruction pour l instal tu redemearre le demo et t auras cccam.info dans tes plugin il faudra que tu choisisse 9002 dans la config pour le port
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Bonsoir cccam info te signale sur quel serveur tu es connecté,avec la barre qui s'affiche a l'écran en haut quand tu clique OK sur ta télécommande.
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Auteur Salut il y a pas de risques de plantage parcequ'aujourdui en voulant changer des favoris via Idreamx jai tt fais plante et j'ai ete oblige de reflasher le démo lol ....?
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Auteur voilà je l'ai installe nikel sur mon backup mais le pb cest quil me demande un server name , port je mets 9002 un utilisateur et un mot de passe les amis ?
Posté(e) le 6 octobre 201510 a pour la config en fait ca depend de ton cccam.cfg celui des backup de la team (enfin la partie concerne) WEBINFO USERNAME: WEBINFO PASSWORD: TELNETINFO LISTEN PORT: 9001 WEBINFO LISTEN PORT: 9002 pas d user pas de mdp juste le port si tu met juste 9002 tu dois etre bon
Posté(e) le 6 octobre 201510 a ouais dgidgir a fait un post pour corriger mais attention Bonjour, suite a plusieurs tests, je déconseille de mettre ce correctif. Pourquoi ? Sur les dernieres images en faisant les backup, vous avez remonté les problèmes sur le plugin YOUTUBE par exemple. Cela provient de ce "correctif", donc si vous voulez tester je vous conseille de renommer le fichier original ou de le sauvegarder avant de passer le correctif. Merci de vos retours, pour confirmer ou non ce problème dgidgir apres si tu souhaite avoir plus d info et de configuration c est oscam qu il te faut il est normalement deja present dans ton backup donc rien de compliquer partie 4 de ce tuto ou la http://larashare.net/topic/37985-passer-de-cccam-à-oscam-sur-une-image-black-hole-vti/