Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

backup black hole 2.17.1 que faire de plus ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau de chez nouveaux !

J’ai installé backup black hole 2.17.1 vu zero by dgidgir et installe dcc sur pc tout est bon

Faut il mettre le fichier enigma2 ts panel 7.3 ?

Installation ou activation  cccam 2.14 ?

Mètre les clines (que je ne  possède pas encore) redémarré le vu+

Je suis un peu perdu !que faire apprêt avoir installé dcc 

Merci d’avance.

Posté(e)

Si tu à installer un backup tu ne devrais plus qu'injecter ta cline avec DCC.

Regarde les tutos pour installer une image blackhole par exemple c'est bien expliqué.

Et pour avoir une cline regarde aussi faut répondre à des conditions

Posté(e)
  • Auteur

Oui c’est bien un bachole de dgidgir ne manque que les clines et plus a faire,alors que du bonheur!

Merci pour la rapidité et super forum.

Posté(e)

Bonsoir les amis ,

A mon humble avis et avec tout le respect que je te dois raash   :CLINDOEIL:

Les dons sont fait pour faire vivre le forum ,et pas pour obtenir des clines,c'est une grosse différence ,le site n'est pas vénal ,j'estime que quand on fait un don c'est surtout pour aider le forum a vivre

et parce que l'on est en harmonie avec la philosophie du forum d'entraide d'amitié et de grand partage,si je fais fausse route n'hésitez pas a me le dire les modos et administrateurs du fofo

Ce message ne se veut pas moralisateur ,juste pour vous dire qu'il ne faut pas mélanger les choses,alors surtout s'il vous plait ne le prenez pas mal hein Amicalement tché

Posté(e)

salut

non tche tu as raison il peu y avoir confusion et la c est clair il n est pas question de payer pour avoir acces au free serveur ce n es pas l esprit de larashare

simplement les admin ont considere qu etre donnateur pouvais dispense de la regle du temps d inscription et du nombre de message et c est tous

ceux qui comprenne paye t auras acces se trompe car tous le monde a acces des lors qu il repond au critere qui n ont rien de pecunier  

et meme si les dons sont important pour le fonctionnement du fofo ce n  est pas un fofo lucratif au contraire meme puisque c est souvent pidje qui paye de sa poche une partie des frais du fofo quand les

dons ne suffise pas et on a jamais vu d appel au don ou de pub lucrative envahir le fofo

bon maintenant pour revenir au sujet initiale de truite04

une fois le demo flasher t as qu a suivre le tuto

et pour avoir une cline

pour l anniversaire de larashare la team a decide d offrir une cline valable 1 mois pour ceux comme toi qui ne sont pas encore dans les condition d acces pour que tu puisse patienter le temps d avoir acces a tous les free serveurs

pour ca fait une demande par mp aupres de dgidgir

Posté(e)

Mon intention n'était pas là les amis.....

je voulais faire comprendre qu'il fallait répondre à des conditions notamment l'échange, l'aide...et c'est ainsi que je voyais "le don" comme une aide.......surtout pour un nouveau qui ne sais pas comment aider.

Je prend mon cas pour exemple, mon don était fais pour aider à mon façon, à vrai dire je me sentait pas capable d'aider autrement.......et cela ne m'a pas dispenser de participer, d'aider par la suite (quand mes connaissances me l'ont permis).l

j'ai bien compris que le message n'était pas moralisateur mais je tenais à éclaircir mes dires. 

Posté(e)

Bonsoir c'est parfait raash

je suis content,car tu as très bien compris le sens de mon message ,ce qui me plait ici c'est également que nous puissions parler tous ensembles sans jamais de tension c'est super et tellement rare

Amicalement Tché

Posté(e)
  • Auteur

Je suis désolé de tout ce dérangement.  Moi je voulais juste un petit coup de main et ce fut fait et bien fait super merci encore.

Voilà moi je découvre tout dans votre monde donc pour aider ça seras dur pendants un long moment  

Mais après réflexion je pense que faire un don pour le fonctionnement forum et aider après un apprentissage pour des cline c’est bien mieux  que de payer des marchands de clines plus ou moins sûr que jais vu sur le net

Bon maintenant  vous  faite ce que vous voulez de ma réflexion. Demain je ferais ma demande auprès dgidgir pour voir si j’ai réussi à faire marcher le zéro grace a vous. 

Ho lala ! Quelle aventure

En tout amitié

Posté(e)

Non Non, pas de dérangement ni de lézard ici

Tu n'as rien fait ni raash non plus ,ici on s'exprime librement et toujours amicalement ,tu verras c'est une chouette aventure ^^

Merci par avance pour ton intention de don  :bow:

Posté(e)

salam,

vous pouvez être sur qu'un don de 10 ou 15€ "récompensé" par une "bonne cline" presque "permanante" ne seras jamais considéré comme un achat de serveur qui vaut largement "le triple des montants" cités plus haut et qui est souvent de "mauvaise qualité".

Donc pour résumer la situation, les dons c'est pour aider au maintien et au bon fonctionnement du forum, les donateurs sont récompensés pour leur geste par des clines ou tout autres avantages. On a aussi d'autres types de donateurs qui bénificient eux aussi de clines sans pour autant donner des € , ce sont ceux qui "donnent leur temps" pour aider les membres et alimenter le forum par leur sujets et discussions.

Donc que vous soyez de ceux-ci ou de ceux-là, votre aide est toujours la bienvenue.

Posté(e)
  • Auteur

Voilà j’ai flasher le zero avec le  backup 2.17.1 de dgidgir,mis la cline dans cccam.cfg avec  dcc

En faite jais suivis le tuto de nerron et c’est parfait .

Bon j’y suis allé doucement lire, relire je suis newbie alors prudence.

Merci pour le taff que vous faite.

Posté(e)

bonsoir

dgidgir  est ce toujours d actualite une petite cline pour les nouveaux membres ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.