Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Preview des chaines

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous et félicitation pour ce superb forum que je découvre. Je possède un Vu+ zero et grâce à vos tuto j'ai mis en place une image backup Black Hole de dgidgir.

Juste 2 petites questions.

Comment faire apparaitre un preview de la chaine sur le cotè droit  comme ci dessous ?

[ATTACH]1338._xfImport[/ATTACH]

2eme question, comment supprimer la ligne qui s'affiche en haut à gauche quand je change de chaine ? voir ci dessous.

[ATTACH]1339._xfImport[/ATTACH]

Merci par avance !!!

Posté(e)

Bonjour

sur la première question : si tu as le black hole de dgidgir il y est systématiquement ,je l'ai sur mon vu + solo2

sur la deuxième question: la ligne en haut ç'est ton plugins cccam info qui te la donne .Si tu ne ne la veux plus il te faut supprimer ccam info a partir de ts panel @+

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse,

Je posséde bien le black hole de dgidgir en version 2.1.7.1 mais malheureusement je n'ai pas le preview de la chaine, uniquement la description du programme.

Peut être faut il installer un plug supplémentaire ??.

C'est ok pour cccam info.

A++

Posté(e)

bonjour

lorsqu'on regarde une chaine , en appuyant sur " flèche bas " on arrive dans l'écran sélection de la chaîne "

et on voit dans la fenêtre de droite l'image réduite du canal sur lequel on se trouve !

amitiés

Posté(e)

bonjour

question nr  2 :  réponse :

touche "menu"

menu principal : paramêtrer

menu paramêtrer : system

menu system : ecm info ( 12 ième position du choix  )

menu info cccam : position < >

le changement de l'emplacement se fait avec les touches < ou > de la télécommande !!!

amitiés

bonjour

pour désactiver l'affichage de l'ecm info :

touche "menu"

menu principal : paramêtrer

menu paramêtrer : system

menu system : ecm info ( 12 ième position du choix  )

choix : show ecm info ===> changer "oui" en "non"

dommage , car on sait qui donne la line , le temps mis , etc.....

amitiés

Posté(e)

Bonjour,

je ne vais pas trop m'avancer sur la reponse du preveiw en haut a droite car j'ai une image VTI8.2 et elle a la même possibilité.

C'est configurable (dans la VTI) dans les options de enigma2

Donc peut être est ce la meme chose sur black hole

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour votre aide.

Bien vue lorie686868 cela venait effectivement du thème, je l'ai rétablie sur darksky, les preview fonctionnent a présent.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce topic. .. je suis sur vu+ zéro avec l image blackhole du tutoriel mais aucune preview même en changeant de thème .. une idée ??

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Je remonte ce topic. .. je suis sur vu+ zéro avec l image blackhole du tutoriel mais aucune preview même en changeant de thème .. une idée ??

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

C'est parce que le zero n'a qu'un tuner je pense.

Posté(e)

Salut

Le preview n est pas possible sous BH

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci à tous pour votre aide.

Bien vue lorie686868 cela venait effectivement du thème, je l'ai rétablie sur darksky, les preview fonctionnent a présent.

Salut

Le preview n est pas possible sous BH

A+

Si la preview n'est pas possible comment cela se fait que alexisthere qui as un zero peut l'avoir??? car perso j'ai un zero la preview ne marche pas chez moi j'ai juste comme dit plus haut juste l'info de l'émission. Je vais essayer de changer de thème ce soir :)

Posté(e)

Oui, il suffit de changer de thème, et tu auras la fonction. Certains thèmes gèrent l'image incrustée, d'autres pas, c'est une question de goût finalement.

J'avais ouvert un topic sur les différents thème :

Mais malheureusement, pas trop de partage des membres pour les présenter...

Posté(e)
Oui, il suffit de changer de thème, et tu auras la fonction. Certains thèmes gèrent l'image incrustée, d'autres pas, c'est une question de goût finalement.

J'avais ouvert un topic sur les différents thème :

Mais malheureusement, pas trop de partage des membres pour les présenter...

Je vais voir ça tout de suite:) merci Olivier30000 :bow:

Posté(e)

Bah de rien, on m'a plus aidé sur ce forum que moi j'ai pu le faire...

Au passage, si tu veux présenter le thème que tu utiliseras sur mon sujet, ce serait très cool... car je ne les ai pas tous testés, et je suis peut être passé à coté d'une perle !!! 

Posté(e)

Au passage, si tu veux présenter le thème que tu utiliseras sur mon sujet, ce serait très cool... car je ne les ai pas tous testés, et je suis peut être passé à coté d'une perle !!! 

Oh bein tu sais moi aussi on m'a beaucoup aidé :)  puis pour mon skin c'est celui du backup black hole 3 de djidjir alors il est connu puis je n'ai pas de preview :tw_bawling: . Alors je vais voir ça pour changer et puis je posterai le miens :)  

Posté(e)

salut

j ai deplacer ton post section 

http://larashare.net/forum/262-%E2%96%BAvu-tools-setting-plugingskin/

Oh bein tu sais moi aussi on m'a beaucoup aidé :)  puis pour mon skin c'est celui du backup black hole 3 de djidjir alors il est connu puis je n'ai pas de preview :tw_bawling: . Alors je vais voir ça pour changer et puis je posterai le miens :)  

salut

attention les oe3 bh ou vti sont tres lourde en rajoutant des skin tu risque de planter le demo ou de le rendre instable (met de cote les cline et fichier important au cas ou tu devrais reflash)

les mymetrix ou hdglass (eux aussi lourd )sur un backup oe3 oubli a la limite sur une image light mais le mieux pour modif c est les oe2 de bh ou vti 

ou les openpli ou openatv plus light

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.