Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

clines csat musique?

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour,nouveau dans ce système, je teste les cline proposés par des serveurs pro ou privés mais aucun de satisfaisants;si la majorité des chaines (csat) fonctionnent bien j'ai beaucoup de freeze sur mezzo live HD et Brava hd souvent absente.auriez-vous des conseilles pour obtenir des clines qui m'apporterait ces chaines en bonnes qualités??merciVu+ solo seblackhole 2.17
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Ces deux chaines fonctionnent parfaitement chez moi avec clines payantes, 15€/an pour 3clines c'est donné et vraiment j'en ai testé des dizaines et des dizaines, c'est le meilleur pour moi... je ne suis pas sur d'avoir le droit de donner le lien d'un fournisseur, donc je te le MP. Pense à demander un test pour t'assurer que tu es satisfait avant de commander :)

Posté(e)
Coucou,

Ces deux chaines fonctionnent chez moi avec clines payantes, je ne suis pas sur d'avoir le droit de donner le lien d'un fournisseur, donc je te le MP. Pense à demander un test pour t'assurer que tu es satisfait avant de commander :)

salut

ni dans les post ni dans les mp les liens pour les payserveur

en tous cas si tu veux rester parmis nous

Posté(e)

pou ganon

Autorefresh OFF1s2s3s4s5s6s7s8s9s10s

Client Informations

USER NAME

ganon

STATUS

Disconnected

LAST SEEN

00d 00:00:54

UPTIME

12d 00:41:09

DCW CHECK

YES

ECM Statistics

TOTAL ECM REQUESTS

30565

ACCEPTED ECM REQUESTS

30378

GOOD ECM ANSWER

30260

AVERAGE TIME

353 ms

TOTAL FREEZE

39

TOTAL ZAP

1511

TOTAL LOGINS

499

TOTAL BAD LOGINS

2

TOTAL DIFFERENTS IP LOGINS

494

TOTAL DCW CLIENT ERRORS

0

si tu as de si bons pay servers ganon que fais tu donc chez moi ?

Posté(e)

:clap:

pou ganon

Autorefresh OFF1s2s3s4s5s6s7s8s9s10s

Client Informations

USER NAME

ganon

STATUS

Disconnected

LAST SEEN

00d 00:00:54

UPTIME

12d 00:41:09

DCW CHECK

YES

ECM Statistics

TOTAL ECM REQUESTS

30565

ACCEPTED ECM REQUESTS

30378

GOOD ECM ANSWER

30260

AVERAGE TIME

353 ms

TOTAL FREEZE

39

TOTAL ZAP

1511

TOTAL LOGINS

499

TOTAL BAD LOGINS

2

TOTAL DIFFERENTS IP LOGINS

494

TOTAL DCW CLIENT ERRORS

0

si tu as de si bons pay servers ganon que fais tu donc chez moi ?

Posté(e)

Je ne pensais pas déclencher de telles réactions... Je pensais que la meilleure réponse, correspondant aux demandes était la principale préocupation de ce type de forum.

Je présente mes excuses. Alderamin : c'est toi qui m'a proposé tes serveurs (je t'ai remercié et je te le redis : je te suis infiniment reconnaissant, j'ai un profond respect pour tous ceux qui partagent sans rien attendre en retour que la satisfaction des autres), c'était aussi au moment où j'avais créé un thread sur les problèmes rencontrés en mettant plusieurs clines de fournisseurs payants. Bref, je ne voulais ni t'offenser, ni remettre en cause la qualité de tes serveurs! Ils sont au contraire très très très bons, mais j'avais "malheureusement" achetés des clines avant ton message, et le message demandait quel cline fonctionnait sur BRAVA et MEZZO HD. J'ai testé ces deux chaines et, connecté à d'autres clines ça marchait. Puis je ne me voyais pas répondre dans tous les cas : "va gratter à alderamin une cline!"

auriez-vous des conseilles pour obtenir des clines qui m'apporterait ces chaines en bonnes qualités??

Vraiment je réfléchis le pourquoi du comment, une véritable réflexion téléologique sur cette règle... Je ne la remets pas en cause, j'explique juste qu'intuitivement, je ne pouvais pas la deviner. Je ne pensais par nuire à la communauté, ni au forum, ni à son esprit.

Je sais que les règles sont les règles, j'ignorais celle là, je ne recommencerais plus, promis...

PS : je ne suis pas ambassadeur chinois (d'où viennent les clines...)

@nerron J'ai compris... tu m'avais déjà repris pour un lien donné vers un tuto, là j'ai pas mis le lien, j'ai compris, PLUS D'ALLUSION DU TOUT à un site extérieur, c'était la dernière :)

@alderamin désolé, je te réitère ma reconnaissance et ma profonde sympathie pour toi et ta générosité.

@ramzie renseigne toi il doit y avoir une école de pompom girl pas loin de chez toi, tu n'auras plus besoin d'internet pour faire la groupie ;-) !

Posté(e)

salut 

tu ne nuis pas au forum mais tu nuis juste a ta credibilité car conseiller un membre 

comme tu l as fait est erronné inexact ou  douteux dans le fond comme dans la forme.

ton serveur chinois est peut etre bon et le probleme n est pas la

affirmer qu il est tres bon alors que tu pompes sur tous  les serveurs du fofo et du mien en

particulier en meme temps  c est donc inexact .il se trouve que brava et mezzo marchent tres bien chez moi aussi.......

dernier point ganon !!  ramzie partage ses cartes avec des options qui lui coutent 100 balles par mois

et il les partage sur les  serveurs larashare pour que des mecs comme toi puissent en profiter

pas besoin de dessin pour t exprimer le fond de ma pensée hein ?

ciaoooo

Posté(e)

Salut Ganon ,

Il faut pas énervé Alder , et n'oublie pas .

"La liberté de chacun s’arrête la ou celle des autres commence".

La groupie du pianiste

Posté(e)
affirmer qu il est tres bon alors que tu pompes sur tous  les serveurs du fofo et du mien en particulier en meme temps  c est donc inexact

Je n'ai jamais demandé le moindre accès à quelque serveur du fofo que ce soit. C'est toi qui m'a contacté pour me proposer ton serveur alors que je ne demandais rien et que je demandais juste comment avoir le PIP qui fonctionne sur mon solo2! Je n'ai jamais rien demandé. Je suis content de ce que j'ai, de l'accès à ton serveur, j'ai été très agréablement surpris par ton MP spontané mais si tu veux me supprimer l'accès ainsi soit-il, ne crois pas que j'irai "pomper" un autre serveur...

Enfin, pour moi c'est clos. Pour Ramzie désolé mais ce genre de message m'hérisse les poils. Le sentiment du puissant qui s'allie au puissant juste pour écraser le plus faible, genre "bravo alderamin, remets le à sa place ce petit newbie!", après je suis un peu paranoïaque, j'avoue je surinterprète beaucoup, mais je ne vois pas DU TOUT l'intérêt de son message.

tu ne nuis pas au forum mais tu nuis juste a ta credibilité car conseiller un membre comme tu l as fait est erronné inexact ou  douteux dans le fond comme dans la forme.

Ah mais sur ce point justement non... Je me suis permis de répondre à la question parce que justement, j'ai connu ce forum via le forum d'un tk privé où tous les membres postent des pages et des pages à tester tous les servers, un fichier excel en partage pour le retour de chacun sur tous les fournisseurs, des dizaines et des dizaines de serveurs testés, les avis de tous, pour parvenir au fournisseur que je proposais (ce qu'apparemment on ne pourrait pas faire ici)... J'ai décidé de venir sur ce forum sur lequel j'ai beaucoup appris en "lecteur fantome" pour essayer d'apporter un peu ma pierre à l'édifice...

Posté(e)

Salut à tous,

Vive le partage libre...

Ok je sors ---> c'était juste pour détendre l'atmosphère un poil tendu :angry:

Posté(e)

re ganon

tu ne comprends pas car tu n y comprends rien . tu t estimes newbie mais suffisamment calé pour

proposer a un membre un payserveur. genial.

ramzie comprend le sens de mon message  et moi  je comprends son intervention

Posté(e)
C'est pas encore fini cette histoire, Il va falloir clore le débat .En faite Ganon , Alder veut juste te dire que l'on n'est pas sur DZ**T.La nuit porte conseille.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.