Posté(e) le 4 octobre 201510 a bonjour je vien d acheter un demo geant GN-2500 HD Plus je vien de le brancher sur ma tele mais il ne fonctionne pas il affiche sur la tele signal faible part contre sur le demo il affiche signal a 78% et pas de qualite que doit je faire s il vous plait
Posté(e) le 5 octobre 201510 a bonjour je vien d acheter un demo geant GN-2500 HD Plus je vien de le brancher sur ma tele mais il ne fonctionne pas il affiche sur la tele signal faible part contre sur le demo il affiche signal a 78% et pas de qualite que doit je faire s il vous plait C'est la qualite justement qui est importante regarde sur le net pour la direction une fois que tu l'as tu fixe http://www.toutimages.com/google_satellite/satellite.htm Et ensuite tu cherche l'inclinaison de la parabole jusque +-80% pour le signal et la qualite apres ca nous verrons + clair (c'est cas de le dire ;D)
Posté(e) le 5 octobre 201510 a bonjour, merci pour l info mes je suis brancher en ethernet car je ne peut pas mettre de parabol chez moi
Posté(e) le 5 octobre 201510 a bonjour chibidi si je comprend bien il te faut un abonnement iptv parce que pour decrypter avec cccam ou oscam ou bien newcamd il te faut une réception par satellite donc une parabole. normalement tu as un abonnement de trois mois en iptv lors de l'achat de ton demo pour son activation malheureusement je ne sais pas faire.
Posté(e) le 6 octobre 201510 a bonjour, je vien de voire que en passant pas iptv cela fonctionne merci
Posté(e) le 11 octobre 201510 a Bonjour je n'arrive plus à faire fonctionner YouTube sur mon démo Géant 8800 hd plus (avec la version 1.06) et j' ai bien intallé l'application via Play store. Auriez vous une solution.? Merci d'avance