Posté(e) le 4 octobre 201510 a Bonjour les amis petites question comment je peut sauvegarder ma liste de favoris ? je me suis fait une liste tip top C+/canalsat/orange ect ..........
Posté(e) le 5 octobre 201510 a Salut lordjee, Je pense que la manip. est la même pour la plus part de démos Starsat Déjà tu peux sauvegarder tes chaines directement en interne dans ton démo. 1 - Menu/Editer une chaine/Liste utilisateur des chaines/Sauvegarder l'utilisateur des chaines … au message Tous les data vont être sauvegarder faire Oui Ensuite si tu souhaite avoir une copie de sauvegarde ou faire des changement sur un PC il te faut une clé USB 2- Menu/Expansion/USB/Télécharger (bouton jaune)/Upload channel to USB … tu donne un nom à ta sauvegarde et tu valide par oui ou sauvegarder au final tu récupère un fichier sdx avec toutes tes chaines et tes favoris. Tu trouvera sur ce site un "loader" pour pouvoir lire et/ou modifier ce fichier sur ton pc Pour réinjecter le fichier tu remet ton fichier sur la clé usb et ta clé dans ton démo. Dans expansion/USB tu sélectionne le fichier et tu valide par Ok il remplacera tes listes et favoris par tes nouveaux. Si tu as fait une mauvaise manip. ou si ton fichier est mal reconnu, tu peux reprendre ta sauvegarde interne idem que au 1 Eric3ds