Posté(e) le 2 octobre 201510 a Salut la team, j'ai le câble qu'il faut pour mettre disque xbox 360 sur mon vu+ solo, via 'l'usb ou le e-sata saut que ni le vu+, ni le pc via l' usb ne le reconnais, il fonctionne ! Donc comment le faire détecter à mon pc pour le formater en fat32, actuellement il est en fatx, pour xbox Merci
Posté(e) le 2 octobre 201510 a salut le couteau suisse pour ca c est gparted en live cd http://gparted.sourceforge.net/ mais il me semble qu apres ton disque ne sera plus reconnu par la xbox
Posté(e) le 2 octobre 201510 a Auteur Pas grave la xbox est poubelle J'essaie ça après mangé je te redis nerron C'est quoi Live cd ?
Posté(e) le 2 octobre 201510 a Pas grave la xbox est poubelle J'essaie ça après mangé je te redis nerron C'est quoi Live cd ? c est quand tu utilise une distrib sur un cd ou usb et que tu l utilise en live sans l instal pour utiliser gparted il te faut une cle bootable (faite avec lil usb par exemple) ou un cd graver puis tu boot dessus apres avoir modif l ordre de boot dans ton bios
Posté(e) le 4 octobre 201510 a Auteur Salut la team, j'ai reussi, merci a toi nerron pour la soluce avec gparted