Posté(e) le 1 octobre 201510 a Bonsoir , Depuis l'installation du backup de la team ( black Hole 2.1.7), je n'ai plus de tuner B qui apparait dans le menu config( alors qu'avant c'était ok). Genant si je veux regarder une chaine sur mon PC et que le decodeur est en marche , je nai pas d'image, ok si le decodeur est en veille.Si je regarde une chaine sur le pc et que j'allume le decodeur j'ai comme message sur la facade"pas de tuner". Si quelqu'un à une idée..... Merci d'avance
Posté(e) le 2 octobre 201510 a bonjourpour changer l'ordre du tuner tu fais menu puis paramétrer/système/personnaliser/préférence tuner
Posté(e) le 2 octobre 201510 a Auteur Bonjour, j ai essayé paramétrer/système/personnaliser/préférence tuner, mais je n'ai que Auto ou A pas de B. Merci
Posté(e) le 2 octobre 201510 a Bonsoir je constate la même chose sur mon uno avec le backup 2.1.7 je vais refaire des tests merci dgidgir
Posté(e) le 2 octobre 201510 a bonsoir sur la BH 2.1.6 on peut choisir donc peut être un bug sur la 2.1.7
Posté(e) le 3 octobre 201510 a Auteur Bonjour, je l avais avec la 2.1.7, c'est apparut depuis que j'ai mis le backup de la team larashare. A+