Posté(e) le 1 octobre 201510 a Bonsoir à tous j'ai un starsat 9000 HD j'avais un abonnement qui vient de se terminer heureusement car trop déçu avec le serveur qui beuger trop pourtant payant j'aimerai savoir comment peut-on faire pour avoir un serveur gratuit si possible qui fonctionne bien lol merci pour tous l aide que vous pourrez m apportez sachant que je suis trop novice vraiment novice
Posté(e) le 5 octobre 201510 a Salut Mehidi, Déjà une chose à savoir avant tout : Les serveurs gratuit sont ultra-stable, rien à voir effectivement à ceux intégrés dans le démo :cool: Ensuite tu dois remplir les conditions ci-dessous : - Avoir un avatar - Crée une signature (ce qui permettras aux membre d'identifier ton démo afin de mieux t'aiguiller dans tes questions par exemple) - Avoir au moins 20 messages - Être présent depuis un mois Crois moi les serveurs en valent la peine tout comme la communauté. A+ Sur le forum ElPadre
Posté(e) le 27 novembre 201510 a une idée : si on pouvait des extension d'IPTV et m3u et ... facilement accessibles sur nos récepteurs ça serait hautement plus simple:car la majorité des liens sont fixes surtout ceux officiels
Posté(e) le 27 novembre 201510 a Bonjour et bienvenue Mehidi, Effectivement, les starshare qui freezent toutes les 20 secondes. Plutôt que payer ce genre d'abonnement, j'ai opté pour ma part pour une participation au forum et un don pour remercier nos amis qui partagent leurs clines plus que stables. Belles journées à toutes et tous.