Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

backup BH 2.1.7 ou 2.1.7.1 pour le vu+zéro ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je précise avoir déjà parcouru durant des dizaines d'heures ces derniers jours les différents topics. J'ai lu des messages où des gens galéraient pour enregistrer sur HDD USB avec BH 2.1.7 sur vu+zéro, mais a priori avec une manip ça fonctionne. Par contre, je n'ai pas lu de tels éléments sur BH 2.1.7.1.

La question est donc : pour être certain d'enregistrer sur HDD USB : BH 2.1.7 ou 2.1.7.1 ?

Merci les amis.

J'attends la réponse avant de mettre en marche la bête reçue hier midi. Tous les tutos sont dans mes marque-pages, y a plus qu'à...

Posté(e)

Bonjour ilgenio prend la 2.1.7.1 de ce que j ai pu lire elle peux regler les problemes lie au hdd

Amicalement david

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour ilgénio,

Aucun soucis pour timeshit et enregistrement sur USB avec la version 2.1.7.1 les backups sont juste trop bien, pas de beugs...

Bonne continuation

@+

Posté(e)
  • Auteur

Merci les copains; là je suis en bug total.. j'ai flashé sans souci le vu+ zéro.

Image BH 2.1.7.1 avec le backup de dgidgir. Mon installation : un PC, le téléphone 4G. Je n'ai pas de box. Sur le démo, j'ai tenté de configurer, il dit ne pas reconnaître d'adresse IP valide. J'ai bien une clé wifi dans le démo, qui est reconnue, mon tel est reconnu (du reste 100% et 0% bruit). Il est bien connecté en sans fil mais quand je mets DHCP sur off, je capte pas quelle adresse IP rentrer. Merci et désolé d'être en lose, j'étais confiant mais là je rame depuis plus d'une heure.

Sur DCC, quand je cherche manuellement adresse IP de la dreambox, il me trouve 2 adresses IP. Que je prenne l'une ou l'autre, j'ai le trait rouge au niveau de la dreambox.

Comme je n'ai pas de box, sur DCC, en fait j'ai l'impression que l'adresse IP mise sur le PC est celle du tel (qui joue chez moi le rôle de box). Du coup, ptet dois-je choisir autre chose que routeur sur DCC ?

Je suis paumé. Merci...

Patience est mère de toutes les vertus...

Posté(e)

RE, essaye de voir si tu as accès a youtube sur ton vuzero pour voir si ta connection se fait. Si ça marche pas c'est que tu as ta clé wifi qui est mal configurée ou qu'elle n'est pas compatible.

A moins que je me trompe

Posté(e)

salut

voici ma config cle wifi  et iphone les reglages a faire 

Marche 

oui

Iphone de jean 

oui

wpa/wp2

et tu rentres apres le code de partage de connexion que te donne ton portable 

ton portable doit etre en wifi meme si tu en as pas 

et partage de connexion 

conso data 1 mo heure 

Posté(e)
  • Auteur

Youtube fonctionne pas. En effet, ma clé est reconnue, ça pas de souci le démo trouve ses coordonnées (c'est une vieille que j'ai depuis des lustres). Je pensais que dès lors qu'elle était reconnue par le démo, c'est que c'est OK. La clé clignote signe naguère quand je l'utilisais sur un vieux PC que ça fonctionnait.

J'ai commandé une récente TP LINK sur amazon hier, je referai signe à réception. Je me de

MAIS, quand le démo demande "adresse IP" quand on désactive le DHCP, il faut mettre laquelle ? Celle du démo ou celle du tel ?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Pour Jeanjean, en fait ça je l'ai fait, il trouve mon portable, les références, j'ai mis en effet ma clé d'accès, aucun souci.

utiliser périphérique, j'ai mis marche

dhcp j'ai mis non

du coup c'est là que ça se corse, j'essaie avec oui; mais j'avais lu qu'il fallait désactiver le DHCP.

je capte pas comment renommer mon nom de serveur (comme toi pour iphone). Dans paramètres noms serveurs, je n'y arrive pas.

Posté(e)

quand tu fait recherche de reseaux wifi tu vois ton portable tu le choisis  tu fais editer et tu rentres les parametre indiques plus haut 

tu peut le faire avec n'importe quel portable le nom n'a rien a voir 

Posté(e)
  • Auteur
Je retenterai avec la clé wifi commandée ce matin. Suite du feuilleton la semaine pro, merci en tout cas.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.