Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 8800HD il y a un probleme avec le serveur star-share

Featured Replies

Posté(e)
Je suis toujours sur la version 1.75 et depuis hier soir j'ai des coupures mais je suis connecte et je vois le serveur donc je pense qu'il  y a un probleme avec le serveur star-share donc attendons et on verra bien.
Posté(e)
  • Auteur
J'ai une question , comment faire pour passer au serveur  GShare3, j'ai mon abonnement qui se termine ce mois ci et j'ai vu des offres d'abonnement GShare3 qui semble etre beaucoup plus stable, mon demo est actellement sur star-share.
Posté(e)
J'ai une question , comment faire pour passer au serveur  GShare3, j'ai mon abonnement qui se termine ce mois ci et j'ai vu des offres d'abonnement GShare3 qui semble etre beaucoup plus stable, mon demo est actellement sur star-share.

:facepalm:   pourquoi persister a payer des abo de m...e quand tu as mieux et GRATUIT  ici

Posté(e)
:facepalm:   pourquoi persister a payer des abo de m...e quand tu as mieux et GRATUIT  ici

Le seul probleme avec les serveurs cccam avec nos demos vu qu'il n'y a pas de prio c'est complique d'avoir toute les chaines que le gshare offre et pour certaine sans config specifique le zap est un peu lourd mais il est vrai que le partage offert par nos shareurs au niveau stabilite il n'y a pas photo 

Posté(e)

Apres la seul question que je me pose pour le gshare 3 je me demande juste si pas un argument commercial et si il y a une reelle difference avec le 2 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

ben je sais pas que quelque chose d'autre existe, je passe pas mon temps a chercher des alternatives, je ne sais meme pas de quoi tu parles, quel autre systeme... je suis pas expert en la matiere mais j'aimerai bien etre renseigne...merci

Posté(e)
ben je sais pas que quelque chose d'autre existe, je passe pas mon temps a chercher des alternatives, je ne sais meme pas de quoi tu parles, quel autre systeme... je suis pas expert en la matiere mais j'aimerai bien etre renseigne...merci

salut

pour completer le post de chone qui m as devance 

le tuto pour les rentrer dans ton demo

http://larashare.net/topic/29036-tuto-comment-entrer-les-serveurs-cccam-sur-un-starsat/

Posté(e)
  • Auteur
Salam, bon aujourd'hui j'ai mon serveur star sat qui a disparu du serveur 40, la case serveur est tout simplement vide, j'ai reboote plusieurs fois rien a faire, des suggestions?
Posté(e)

Salut samba

la plupart des possesseurs de starsat possèdent ce problème.

La solution est de demander à des Lara friends de te donner un serveur cccam gratuit.

Pour cela il faut que tu sois sur le site depuis plus d'un mois , que tu crées un avatar ainsi qu'une signature et que tu aies envoyé déjà plus de 20 messages.

pour faire la demande de serveur et que tu l'introduises dans ton starsat, je te conseille de regarder sur le forum concernant le starsat 8800 hyper. 

Il y a toutes les informations à ce sujet.

Posté(e)
  • Auteur
Salut samba

la plupart des possesseurs de starsat possèdent ce problème.

La solution est de demander à des Lara friends de te donner un serveur cccam gratuit.

Pour cela il faut que tu sois sur le site depuis plus d'un mois , que tu crées un avatar ainsi qu'une signature et que tu aies envoyé déjà plus de 20 messages.

pour faire la demande de serveur et que tu l'introduises dans ton starsat, je te conseille de regarder sur le forum concernant le starsat 8800 hyper. 

Il y a toutes les informations à ce sujet.

Salut Samir, je pense oui meme si depuis quelques jours ca marche plutot bien, pratiquement pas de coupures... Bizarre d'ailleurs, car mon cousin lui n'a aucune chaine de decode, mais je pense qu'il n'a pas actualise son demo... Comment obtenir un serveur cccam? j'ai vu des posts a ce sujet mais j'ai pas trouve les serveurs, ils faut que quelqu'un te l'envoi ou comment ca se passe? merci de ton aide.

Posté(e)

Bonjour Samba68 tu es presque dans les clous pour pouvoir demander une cline chez LarShare

il te manque juste une signature, et un avatar

une fois ceci fait viens faire ta demande ici

et apres regarde le super tuto de motre ami pidje ici

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour Samba68 tu es presque dans les clous pour pouvoir demander une cline chez LarShare

il te manque juste une signature, et un avatar

une fois ceci fait viens faire ta demande ici

et apres regarde le super tuto de motre ami pidje ici

Bonjour David, qu'entends tu par signature et Avatar, j'ai essaye de mettre une photo mais j'ai pas reussi a la telecharger. Merci bien de ton aide.

Posté(e)

Bonjour Samba68 pour la signature direction :

- tout en haut clique sur le pseudo->  menu déroulant -> Paramètre du compte -> Signature 

- Tu cliques sur la photos à côté de ton pseudo puis sur le logo en bas à gauche de la photos actuelle puis tu sélectionne une photo qui se redimensionnera automatiquement.

En espérant avoir été suffisamment clair  :cool:

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour ElPadre, ok pour la signature c'est fait :) ), manque plus que la photo ;) . Encore merci de tes conseils.
Posté(e)

bonsoir samba6 je vois que les conseils d ElPadre ton aider merci  a lui 

amicalement david

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir samba6 je vois que les conseils d ElPadre ton aider merci  a lui 

amicalement david

Salut David oui oui les conseils ont bien aide :) ) Merci a tous. Sinon pour l'instant tout marche plutot bien, des coupures de temps a autre mais pas tres grave, donc je ne fais pas de demande cccam je laisse la priorite a ceux qui n'ont vraiment rien ca fait toujours un utilisateur en moins a charge sur un serveur donc toujours ca de gagne:))

Salut à tous. J'ai un soucis avec mon STARSAT 8800HD mon abonnement est en cours mais commence a planter un max . Que Faire ?

Bizarre comme je l'ai ecrit plus haut le mien fonctionne plutot bien, la reference en general ce sont les BEIN sport, ce sont les chaines qui plantent le plus et la ces derniers jours nickel RAS, je suis sur le soft version 1.75, je ne suis pas passer au 1.77 car tant que ca fonctionne pas de raison de mettre a jour...

Posté(e)

bonsoir, samba68 content que tout fonctionne pour toi et bravo pour  ce belle esprit que tu as

amicalement david