Posté(e) le 2 septembre 201510 a Je suis toujours sur la version 1.75 et depuis hier soir j'ai des coupures mais je suis connecte et je vois le serveur donc je pense qu'il y a un probleme avec le serveur star-share donc attendons et on verra bien.
Posté(e) le 2 septembre 201510 a Auteur J'ai une question , comment faire pour passer au serveur GShare3, j'ai mon abonnement qui se termine ce mois ci et j'ai vu des offres d'abonnement GShare3 qui semble etre beaucoup plus stable, mon demo est actellement sur star-share.
Posté(e) le 2 septembre 201510 a J'ai une question , comment faire pour passer au serveur GShare3, j'ai mon abonnement qui se termine ce mois ci et j'ai vu des offres d'abonnement GShare3 qui semble etre beaucoup plus stable, mon demo est actellement sur star-share. :facepalm: pourquoi persister a payer des abo de m...e quand tu as mieux et GRATUIT ici
Posté(e) le 2 septembre 201510 a :facepalm: pourquoi persister a payer des abo de m...e quand tu as mieux et GRATUIT ici Le seul probleme avec les serveurs cccam avec nos demos vu qu'il n'y a pas de prio c'est complique d'avoir toute les chaines que le gshare offre et pour certaine sans config specifique le zap est un peu lourd mais il est vrai que le partage offert par nos shareurs au niveau stabilite il n'y a pas photo
Posté(e) le 2 septembre 201510 a J'ai une question , comment faire pour passer au serveur GShare3, j'ai mon abonnement qui se termine ce mois ci et j'ai vu des offres d'abonnement GShare3 qui semble etre beaucoup plus stable, mon demo est actellement sur star-share. Apres la seul question que je me pose pour le gshare 3 je me demande juste si pas un argument commercial et si il y a une reelle difference avec le 2 ?
Posté(e) le 11 septembre 201510 a Auteur :facepalm: pourquoi persister a payer des abo de m...e quand tu as mieux et GRATUIT ici ben je sais pas que quelque chose d'autre existe, je passe pas mon temps a chercher des alternatives, je ne sais meme pas de quoi tu parles, quel autre systeme... je suis pas expert en la matiere mais j'aimerai bien etre renseigne...merci
Posté(e) le 11 septembre 201510 a salam sur ce lien http://larashare.net/forum/70-serveur-free/ le forum a des "membres amis" " les Lars's Freinds" qui donnent Volontairement , Gratuitement et Gracieusement des clines (serveurs) pour ceux qui sont dans le même cas que le tien sans avoir besoin d'aller chercher du cash
Posté(e) le 11 septembre 201510 a ben je sais pas que quelque chose d'autre existe, je passe pas mon temps a chercher des alternatives, je ne sais meme pas de quoi tu parles, quel autre systeme... je suis pas expert en la matiere mais j'aimerai bien etre renseigne...merci salut pour completer le post de chone qui m as devance le tuto pour les rentrer dans ton demo http://larashare.net/topic/29036-tuto-comment-entrer-les-serveurs-cccam-sur-un-starsat/
Posté(e) le 17 septembre 201510 a Auteur Salam, bon aujourd'hui j'ai mon serveur star sat qui a disparu du serveur 40, la case serveur est tout simplement vide, j'ai reboote plusieurs fois rien a faire, des suggestions?
Posté(e) le 18 septembre 201510 a Salut samba la plupart des possesseurs de starsat possèdent ce problème. La solution est de demander à des Lara friends de te donner un serveur cccam gratuit. Pour cela il faut que tu sois sur le site depuis plus d'un mois , que tu crées un avatar ainsi qu'une signature et que tu aies envoyé déjà plus de 20 messages. pour faire la demande de serveur et que tu l'introduises dans ton starsat, je te conseille de regarder sur le forum concernant le starsat 8800 hyper. Il y a toutes les informations à ce sujet.
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Auteur Salut samba la plupart des possesseurs de starsat possèdent ce problème. La solution est de demander à des Lara friends de te donner un serveur cccam gratuit. Pour cela il faut que tu sois sur le site depuis plus d'un mois , que tu crées un avatar ainsi qu'une signature et que tu aies envoyé déjà plus de 20 messages. pour faire la demande de serveur et que tu l'introduises dans ton starsat, je te conseille de regarder sur le forum concernant le starsat 8800 hyper. Il y a toutes les informations à ce sujet. Salut Samir, je pense oui meme si depuis quelques jours ca marche plutot bien, pratiquement pas de coupures... Bizarre d'ailleurs, car mon cousin lui n'a aucune chaine de decode, mais je pense qu'il n'a pas actualise son demo... Comment obtenir un serveur cccam? j'ai vu des posts a ce sujet mais j'ai pas trouve les serveurs, ils faut que quelqu'un te l'envoi ou comment ca se passe? merci de ton aide.
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Bonjour Samba68 tu es presque dans les clous pour pouvoir demander une cline chez LarShare il te manque juste une signature, et un avatar une fois ceci fait viens faire ta demande ici et apres regarde le super tuto de motre ami pidje ici
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Auteur Bonjour Samba68 tu es presque dans les clous pour pouvoir demander une cline chez LarShare il te manque juste une signature, et un avatar une fois ceci fait viens faire ta demande ici et apres regarde le super tuto de motre ami pidje ici Bonjour David, qu'entends tu par signature et Avatar, j'ai essaye de mettre une photo mais j'ai pas reussi a la telecharger. Merci bien de ton aide.
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour Samba68 pour la signature direction : - tout en haut clique sur le pseudo-> menu déroulant -> Paramètre du compte -> Signature - Tu cliques sur la photos à côté de ton pseudo puis sur le logo en bas à gauche de la photos actuelle puis tu sélectionne une photo qui se redimensionnera automatiquement. En espérant avoir été suffisamment clair :cool:
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Auteur Bonjour ElPadre, ok pour la signature c'est fait :) ), manque plus que la photo ;) . Encore merci de tes conseils.
Posté(e) le 22 septembre 201510 a bonsoir samba6 je vois que les conseils d ElPadre ton aider merci a lui amicalement david
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Auteur bonsoir samba6 je vois que les conseils d ElPadre ton aider merci a lui amicalement david Salut David oui oui les conseils ont bien aide :) ) Merci a tous. Sinon pour l'instant tout marche plutot bien, des coupures de temps a autre mais pas tres grave, donc je ne fais pas de demande cccam je laisse la priorite a ceux qui n'ont vraiment rien ca fait toujours un utilisateur en moins a charge sur un serveur donc toujours ca de gagne:)) Salut à tous. J'ai un soucis avec mon STARSAT 8800HD mon abonnement est en cours mais commence a planter un max . Que Faire ? Bizarre comme je l'ai ecrit plus haut le mien fonctionne plutot bien, la reference en general ce sont les BEIN sport, ce sont les chaines qui plantent le plus et la ces derniers jours nickel RAS, je suis sur le soft version 1.75, je ne suis pas passer au 1.77 car tant que ca fonctionne pas de raison de mettre a jour...
Posté(e) le 24 septembre 201510 a bonsoir, samba68 content que tout fonctionne pour toi et bravo pour ce belle esprit que tu as amicalement david