Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 8800HD J'ai fait la mise a jour 1.77 et depuis aujourd’hui ça plante

Featured Replies

Posté(e)
Salaam. J'ai fait la mise a jour 1.77 et depuis aujourd’hui ça plante te mon serveur est " UNKNOWN". Quelqu'un peut m'aider svp sachant que je peux revenir à un firmware antérieure. Merci
Posté(e)
  • Auteur

Salaam comme dit j'ai un STARSAT 88HD j'ai fait la mise à jour 1.77 le démo marchait bien mais maintenant ne se connecte plus au serveur, voilà ce que j'ai. 

serveur Unknown

connecter

Rien ne se décrypte, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution car je pense avoir tout fait:

- Remis d'anciens firmware 1.75 sans succés

- Remis en configuration usine pour rien !

Le démo est bien connecté tout est ok, le vendeur de l'abonnement essaie de voir de son côté mais n'a pas trouvé comment remettre ce fichu serveur dans le menu

je ne sais vraiment plus quoi faire

De m'aide svp

merci

Posté(e)

salam,

c'est le même cas pour les démo ayant Gshare comme serveur et c'est les mêmes plaintes :Crying2: sur les autres forums,

donc patience et attendez des jours meilleurs et surtout touchez pas aux règlages :nono:

Posté(e)
  • Auteur

Salaam

Merci Super Chone por ta réponse mais Si je ne me trompe pas la version 1.70 faisait passer le gshare a Stare share. Est-il possible de revenir a Stare share.ou simplement attendre que le probleme soit résolu ?

Posté(e)
  • Auteur
Salaam... quelqu'un aurait une info quand au problème du serveur ? Merci
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Salut à tous. J'ai un soucis avec mon STARSAT 8800HD mon abonnement est en cours mais commence a planter un max . Que Faire ?
Posté(e)

Rien, a priori si tu as le serveur *40 connecté et que le fluidité est mauvaise ou si tu as des déconnexion intempestive sa vient des serveurs inclus dans le démo et il faut attendre.

Essaye de décrire un peu plus ton problème afin qu'on puisse voir si il s'agit bien de sa :cool: