Posté(e) le 30 août 201510 a Salaam. J'ai fait la mise a jour 1.77 et depuis aujourd’hui ça plante te mon serveur est " UNKNOWN". Quelqu'un peut m'aider svp sachant que je peux revenir à un firmware antérieure. Merci
Posté(e) le 31 août 201510 a Auteur Salaam comme dit j'ai un STARSAT 88HD j'ai fait la mise à jour 1.77 le démo marchait bien mais maintenant ne se connecte plus au serveur, voilà ce que j'ai. serveur Unknown connecter Rien ne se décrypte, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution car je pense avoir tout fait: - Remis d'anciens firmware 1.75 sans succés - Remis en configuration usine pour rien ! Le démo est bien connecté tout est ok, le vendeur de l'abonnement essaie de voir de son côté mais n'a pas trouvé comment remettre ce fichu serveur dans le menu je ne sais vraiment plus quoi faire De m'aide svp merci
Posté(e) le 31 août 201510 a salam, c'est le même cas pour les démo ayant Gshare comme serveur et c'est les mêmes plaintes :Crying2: sur les autres forums, donc patience et attendez des jours meilleurs et surtout touchez pas aux règlages :nono:
Posté(e) le 1 septembre 201510 a Auteur Salaam Merci Super Chone por ta réponse mais Si je ne me trompe pas la version 1.70 faisait passer le gshare a Stare share. Est-il possible de revenir a Stare share.ou simplement attendre que le probleme soit résolu ?
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur Salaam... quelqu'un aurait une info quand au problème du serveur ? Merci
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Auteur Salut à tous. J'ai un soucis avec mon STARSAT 8800HD mon abonnement est en cours mais commence a planter un max . Que Faire ?
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Rien, a priori si tu as le serveur *40 connecté et que le fluidité est mauvaise ou si tu as des déconnexion intempestive sa vient des serveurs inclus dans le démo et il faut attendre. Essaye de décrire un peu plus ton problème afin qu'on puisse voir si il s'agit bien de sa :cool: