Posté(e) le 30 septembre 201510 a Bonjour, J'ai reçu un starsat 8800 HD hyper depuis peu, et j'ai un petit soucis. Je possède déjà un demo dans la chambre de mes parents, avec une parabole a double têtes et double entrées. Du coup je veux installer le demo en bas dans le salon. Tout se passe bien, j'installe tout ect.. Le premier démo capte bien les chaines astra et hotbird mais le problème c'est que si je ne met pas une chaîne astra ou hotbird dans le premier démo, et bah dans le salon, au niveau du deuxième demo il n'y a pas de signal. Par contre si je met une chaine astra ou hotbird dans le premier demo ( en direct) , bah le deuxième demo capte le signal. Je ne comprends pas, pouvez m'aider sil vous plaît. Merci infiniment de votre patience
Posté(e) le 30 septembre 201510 a bonjour Je pense que ton probleme viens de soit ta configuration diseqc soit de ta descente de cables donc peux tu d'abord nous confirmer que tu as bien 2 descentes de cables, une pour chacun des decodeurs ensuite ton bloc lnb est quleque chose qui est exactement ca ?: Si ce n'est pas ca et que tu as autre chose fais nous une description ou mieux un petit dessin a partir des 2 decos Donc pour moi tes configurations diseqc sont soit "antagonistes" cad que sur un deco tu as mis hotbird en A et sur l'autre deco en B, par exemple soit un des deux ne pilote rien car sa config n'est pas bonne Le mieux est d'abord d'avoir un seul deco qui marche bien et commute les satellites et recopier la config sur l'autre
Posté(e) le 8 octobre 201510 a Bonjour tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon poste . En effet j'ai bien deux descentes de câbles, comme sur ton image, j'ai bien deux entrées ( lnb A, lnb B ) Pour la config, je n'ai pas bien saisie, peux tu être plus explicite sil te plait. Le seul truc que je sais, c'est que pour pouvoir regarder une chaine astra sur mon deuxieme demo, je dois mettre tout d'abord une chaine astra sur mon premier demo. Comme si le deuxième demo dépendait du premier Demo.