Posté(e) le 28 septembre 201510 a Bonjour, j'utilise blackhole 2.1.7.01 , quand je veut rebooter mon vu+ solo se avec une clé usb branché il ne redemarre pas je suis obliger de debranché cette clé, et la rebranché apres, apres je suis obliger de remonté et reconfigurer le chemin pour l'enregistrement sinon, il ne trouve pas la clé
Posté(e) le 28 septembre 201510 a bonjour, FIREBLADE 2007 essai avec une autre clé usb on c est jamais
Posté(e) le 28 septembre 201510 a bonjour FIREBLADE 2007, J'ai eu la même chose avec mon vuzero, en fait je n'avais pas bien formaté ma clé avec l'assistant BH. essai de reformater ta clé avec toutes les étapes même si c'est super long, je pense que ça devrait fonctionner Dis nous au cas ou
Posté(e) le 28 septembre 201510 a Bonjour, j'utilise blackhole 2.1.7.01 , quand je veut rebooter mon vu+ solo se avec une clé usb branché il ne redemarre pas je suis obliger de debranché cette clé, et la rebranché apres, apres je suis obliger de remonté et reconfigurer le chemin pour l'enregistrement sinon, il ne trouve pas la clé salut crossepg provoque un truc un peu similaire sur mon demo si je laisse ce plugin si ma cle est branche le boot se bloque sur la page chargement si je l enleve il reboot normal peu etre une piste pour toi
Posté(e) le 28 septembre 201510 a bonjour FIREBLADE 2007, J'ai eu la même chose avec mon vuzero, en fait je n'avais pas bien formaté ma clé avec l'assistant BH. essai de reformater ta clé avec toutes les étapes même si c'est super long, je pense que ça devrait fonctionner Dis nous au cas ou re, as tu essayé ca ?
Posté(e) le 28 septembre 201510 a Auteur Formatage via blackhole, reboot pas Formatage via tspanel, idem
Posté(e) le 28 septembre 201510 a re mais toujours avec la même clé ou même avec une autre clé cela fait pareil ?
Posté(e) le 28 septembre 201510 a re, ça serait vraiment bête que tu te prennes la tête si c est juste ça tu connais personnes qui pourrais te prêter une clé ? amicalement david