Posté(e) le 28 septembre 201510 a Bonjour, je n'arrive pas à initialiser un disque dur externe (auto alimenté ou avec alim externe);après la fenètre voulez vous initialiser...cela effacera... je mets OK et crash de lappareil, fenetre verte et le demo redemarre.quelqu'un a t-il une idée???vu+ solo se v2 avec image blackhole 2.17
Posté(e) le 28 septembre 201510 a Bonjour, domi15 aurais tu un autre disque dur pour faire un essai ou une clé usb cela viens peut être de ton disque dur non compatible ou alors de ta vu+ j ai oublier c est la première fois que tu mets un disque dur sur ta vu+ ? amicalement david
Posté(e) le 28 septembre 201510 a Bonjour, je n'arrive pas à initialiser un disque dur externe (auto alimenté ou avec alim externe);après la fenètre voulez vous initialiser...cela effacera... je mets OK et crash de lappareil, fenetre verte et le demo redemarre.quelqu'un a t-il une idée???vu+ solo se v2 avec image blackhole 2.17 salut de memoire c est ta version de blackhole qui a un soucis avec les dd tu peu tenter de passer a la 2.1.7.1 qui devrais regler le soucis normalement tu peu faire la maj sans reflasher depuis le menu blackhole mais sauvegarde quand meme tes fichier important au cas ou avant
Posté(e) le 28 septembre 201510 a bonjour avec blackhole toujours des problemes avec les dd fait une sauvegarde complete installe une autre image autre que blackhole que tu trouveras sur le forum tu faits tout pour initialiser formater monter et tu reinstalles blackhole c'est ce que j'ai fait et c'est ok tu auras juste a monter le dd
Posté(e) le 28 septembre 201510 a Auteur Merci pour vos réponses effectivement j'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait des problèmes avec cette version de blackhole; en passant à la précédente le dd a pu s'initialiser sans problème
Posté(e) le 6 octobre 201510 a bonjour puis-je attirer votre attention sur la chose suivante : pour la dreambox le HDD , c'est celui à l'intérieur de la box ! pour le HDD externe , c'est celui raccordé sur l'usb et donc c'est un "usb" et pas un HDD ! il faut indiquer à la box : le chemin (path) pour la lecture : menu principal : choisir "lecteur média " pour l'enregistrement : "chemin pour enregistrer" du menu system amitiés