Posté(e) le 24 septembre 201510 a Bonjour les amis, Dites voir, mon Starsat 8800 HD tourne actuellement en 1.71. Est-ce que cela vaut le coup de passer à la dernière version, 1.76 je crois ? Il y a-t-il un risque de plantage ? Si ça vaut le coup, faut-il faire toutes les Màj précédentes ou peut-on passer à la dernière direct ? Je nage tout juste sans boué;e, je ne voudrais pas boire la tasse ;-) Belle journée à toutes et tous
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Bonjour les amis, Dites voir, mon Starsat 8800 HD tourne actuellement en 1.71. Est-ce que cela vaut le coup de passer à la dernière version, 1.76 je crois ? Il y a-t-il un risque de plantage ? Si ça vaut le coup, faut-il faire toutes les Màj précédentes ou peut-on passer à la dernière direct ? Je nage tout juste sans boué;e, je ne voudrais pas boire la tasse ;-) Belle journée à toutes et tous salut si tous fonctionne a ta place je toucherais a rien pour l instant regarde par la tous les probleme actuel http://larashare.net/forum/66-questions-réponses-sur-starsat/
Posté(e) le 28 septembre 201510 a on et toujours tenté de vouloir passer a la Maj supp mais si ta config fonctionne bien comme ça il a raison "nerron" attend toujours de voir les retours positif ou négatif