Posté(e) le 2 janvier 201610 a Je vois que le post date un peu.. tu en est ou ? Tu à le loader ? et un cable RS232 ? et le dernier firmware ?
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Auteur Salut tonton94, Alors oui j'ai le cable rs232 j'ai le firmware, et j'ai pris le loader que ma donner chone mais sa fonctionne pas, c'est pour sa je cherche un tuto ou ine personnne qui me décrive comment faire
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Salut, Tu peux préciser quand tu dis que ça ne fonctionne pas ? Le loader se lance ? à quoi ressemble-t-il ? Normalement, il ne demande pas grand-chose... je te joins une image pour exemple [ATTACH]2083._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 janvier 201610 a salam, pour compléter le tout, voici un dump original starsat 8500hd DUMP_ORIGINAL_ STARSAT_SR-8500 HD.rar et le fameux loader EromUpgrade.rar
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Auteur Salut a tous, je fais exactement comme tu a fait tonton94, mais quand je fait next sa marque " Wrong file" Dzirk dans le fichier ou il y a le firm du recepteur j'ai que 1 seul fichier et dans le loader y'en a plusieur Édit : Petite precision j'utilise un pc sous windows 7 avec un cable rs232 avec un racord usb vers le cable rs232
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Salut; pas évident sans avoir la même démo... Faudrait peu être essayé avec un autre loader... Je t'en joins un mais sans garantie.... loader-and-guide.zip
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Auteur Sa fonctionne pas, il doit y'avoir un problème quelque par c'est obliger :sorry:
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Bonsoir 1@philipe[/uSER], As-tu essayé avec les fichiers de 1@chone[/uSER] ? salam, pour compléter le tout, voici un dump original starsat 8500hd [ATTACH]5999.IPB[/ATTACH] et le fameux loader [ATTACH]6000.IPB[/ATTACH] Normalement ça devrait fonctionner :cool:
Posté(e) le 7 janvier 201610 a Auteur Je vien de voir que quand je fait la mise a jour par usb sa marque sur le recepteur erreur 105
Posté(e) le 8 janvier 201610 a Auteur Salut a tous, Est ce que quelqu'un c'est ce que signifie l'erreur 105 ? ??