Posté(e) le 24 septembre 201510 a Bonjour a tous, j'ai essayer de mettre a jour mon Starsat sr-8500 HD avec la mise a jour donner par chone avec une clé usb, mais quand je fait mettre a jour sa fonctionne pas sa me marque "echec" Si quelqu'un peux me venir en aide Merci
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Bonjour, philipe as tu essayé plusieurs fois et avec une autre clé usb ?
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Auteur Bonjour, philipe as tu essayé plusieurs fois et avec une autre clé usb ? Bonjour David, Oui j'ai esseyer avec 2 clé differente et toujour le meme probleme
Posté(e) le 24 septembre 201510 a re peux tu décrire ton procéder de A a Z pour flasher ton démo et la peut être on va voir un truc qui ne va pas
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Auteur re peux tu décrire ton procéder de A a Z pour flasher ton démo et la peut être on va voir un truc qui ne va pas - J'ai telecharger le fichier - Je les extrait sur mon pc - Je les transférer sur la clé usb - Je les mis sur mon Demo, je fait la mise a jour mais sa me dit " echec "
Posté(e) le 24 septembre 201510 a re philipe ta clé usb formatée quel format ntfs ou fat 32 ensuite as tu réessayé de re-télécharger le fichier tu sais des fois il faut pas grand choses pour que ça fonctionne
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Auteur j'ai esseyer tout les format de formatage sa change rien :sorry: :sorry: :sorry:
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Auteur Oui sa change rien, aprer je me demande si le demo a pas ete bloqué car quand je vais dans Apropos STB au niveau de Materielle verouiller y'a ecri ALI3606_AL je c'est pas si c'est le meme pour tout le monde ?
Posté(e) le 24 septembre 201510 a re d apres ce que j ai lire sur le net cela pourrais venir de ton fichier bin qui serait pas bon a suivre je ne sais ou tu las pris ? et as tu pris le bon ?
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Auteur je les pris ici, j'ai pris celui qui se trouve sur la page 4 ou 5 version 1.71
Posté(e) le 24 septembre 201510 a re philipe celui ci SR-8500HD_V1.71(13786)_20032015.bin si oui je ne sais plus quoi te dire j espère pour toi que notre ami chone passera par la et pourra t aider amicalement david
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Auteur Merci quand meme David Si quelqu'un et en contacte avec Chone si vous pouvez lui demander un peu d'aide Lol Merci du soutient
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Merci quand meme David Si quelqu'un et en contacte avec Chone si vous pouvez lui demander un peu d'aide Lol Merci du soutient salut sois juste un peu patient chone fais le suivi de ces post et reponds toujours quand il peu apporter son aide
Posté(e) le 27 septembre 201510 a Auteur Salut a tous, merci chone d'avoir repondue a mon poste, Tu pourais me mettre un lien pour le loader stp ? Merci
Posté(e) le 30 septembre 201510 a Auteur Salut David, j'ai regarder sur le site que tu ma donner, mais j'ai rien trouver sur le sr-8500-hd, ou peux etre que le soft a pas le meme Nom que mon recepteur ? Merci
Posté(e) le 30 septembre 201510 a salam, tu essaies avec un loader + câble RS232 Effectivement la solution se trouve là j'en ai fait l'expérience j'essaye de faire un tour sur le net pour trouver ce qu'il te faut :cool: Sinon il existe une astuce quand tu as deux fichiers d'installation tu utilise uniquement le 2ème ça a fonctionné pour moi sur deux MAJ
Posté(e) le 30 septembre 201510 a Bonjour, philipe essai la méthode de notre ami ElPadre pour ma part j ai cherché sur le net j ai rien trouvé pour ton loader
Posté(e) le 30 septembre 201510 a salam, loader pour starsat 8500hd http://larashare.com/store/uploads/144362999565351.rar
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Auteur Salut à tous ou je pourrais trouver un tuto pour la mise à jour par cable rs232 de mon starsat, les détails de la procédure Merci à tous
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Bonsoir, ICI tu as un tuto pour starsat 2000HD j'imagine que ça pourras déjà te donner une idée
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Auteur c'est pas le même logiciel qui ma donner chone, si quelqu'un aurais une idée je suis preneur car je tourne en rond lol