Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regarder les chaînes sur PC

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet afin de savoir si il est possible de visionner les chaines de mon starsat avec mon pc portable ? Si oui qu'elle est la démarche.

Je précise j'ai un Starsat- 2000-HD Hyper version 1.75 

Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire  :cool:

En espérant ne pas crée de doublons, j'ai regarder je n'ai pas trouvé de question similaire.

Bonne soirée

Posté(e)

Salut ElPadre,

Sur les téléphones tu as G-MScreen qui te permet de visionner les chaines, en réseau local (chez toi sur le même réseau que ta box) … Par contre je ne connais pas d'application pour PC et je ne crois pas qu'elle existe !

Eric3ds

Posté(e)
  • Auteur

Super pour le portable j'ai l'utilise mais ça fonctionne mal.

Sur PC j'imagine qu'il doit y avoir une solution mais je vois vraiment pas laquelle mon port HDMI est uniquement sortant j'imagine

Posté(e)

Oui pas très fluide sur portable !

Oui ton HDMI sur le PC n'est que sortant ! Par contre tu doit pouvoir brancher ta box sur un écran HDMI ou adaptateur HDMI/VGA

Eric3ds

Posté(e)
  • Auteur

Merci Eric3ds,

Mais du coup ça correspond pas trop à ce que je cherche. Je voudrais pouvoir aller dans ma chambre avec le pc et profiter des démo via l'ordinateur portable. Si je dois le déplacer pour le brancher sur un autre écran c'est contraignant.

Posté(e)

Bonsoir à tous

moi aussi comme  Eric3ds je recherche une interface comme j'avais avec ma bonne vieille Dreambox  mais là pour l'instant c'est pas gagné

je reste preneur de la solution si elle existe ...

merci

Satdream

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, toujours pas de nouvelle car, je suis aussi interresser. comment regarder les chaines de son starsat sur pc en local.

merci d'avance.

Posté(e)
bonjour petite question peux  ton regarder les chaines de mon vu sur une autre tele merci
Posté(e)

Bonjour,

J'ai cette solution entre mon terminal à la salle à manger et ma télé dans ma chambre, j'ai un transmetteur d'image avec un renvoi de telecommande. Il ne faut pas que les deux soit trop éloigné mais ça passe quand méme à travers un plancher en bois