Posté(e) le 25 septembre 201510 a Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet afin de savoir si il est possible de visionner les chaines de mon starsat avec mon pc portable ? Si oui qu'elle est la démarche. Je précise j'ai un Starsat- 2000-HD Hyper version 1.75 Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire :cool: En espérant ne pas crée de doublons, j'ai regarder je n'ai pas trouvé de question similaire. Bonne soirée
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Salut ElPadre, Sur les téléphones tu as G-MScreen qui te permet de visionner les chaines, en réseau local (chez toi sur le même réseau que ta box) … Par contre je ne connais pas d'application pour PC et je ne crois pas qu'elle existe ! Eric3ds
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Auteur Super pour le portable j'ai l'utilise mais ça fonctionne mal. Sur PC j'imagine qu'il doit y avoir une solution mais je vois vraiment pas laquelle mon port HDMI est uniquement sortant j'imagine
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Oui pas très fluide sur portable ! Oui ton HDMI sur le PC n'est que sortant ! Par contre tu doit pouvoir brancher ta box sur un écran HDMI ou adaptateur HDMI/VGA Eric3ds
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Auteur Merci Eric3ds, Mais du coup ça correspond pas trop à ce que je cherche. Je voudrais pouvoir aller dans ma chambre avec le pc et profiter des démo via l'ordinateur portable. Si je dois le déplacer pour le brancher sur un autre écran c'est contraignant.
Posté(e) le 1 octobre 201510 a Bonsoir à tous moi aussi comme Eric3ds je recherche une interface comme j'avais avec ma bonne vieille Dreambox mais là pour l'instant c'est pas gagné je reste preneur de la solution si elle existe ... merci Satdream
Posté(e) le 2 juin 20169 a Bonjour, toujours pas de nouvelle car, je suis aussi interresser. comment regarder les chaines de son starsat sur pc en local. merci d'avance.
Posté(e) le 2 juin 20169 a bonjour petite question peux ton regarder les chaines de mon vu sur une autre tele merci
Posté(e) le 2 juin 20169 a Bonjour, J'ai cette solution entre mon terminal à la salle à manger et ma télé dans ma chambre, j'ai un transmetteur d'image avec un renvoi de telecommande. Il ne faut pas que les deux soit trop éloigné mais ça passe quand méme à travers un plancher en bois
Posté(e) le 2 juin 20169 a salut elpadre tu peux tjrs emuler le systeme androide sur ton pc et tu peux utiliser l'appli androide pour regarder lol tien voila un émulateur androide à tester il en existe d'autre http://www.frandroid.com/android/263940_emulateur-android-sur-pc-andy